mome a écrit:Ce qui aurait été irrespectueux c'est d'aller pourrir les différents sujets page après page au point de dégoûter certains d'intervenir.
Ne nous tente pas !
mome a écrit:Ce qui aurait été irrespectueux c'est d'aller pourrir les différents sujets page après page au point de dégoûter certains d'intervenir.
mome a écrit:Quant à la vie du forum, c'est bien le reproche sous-jacent de ce sujet. Si on veut un minimum d'échanges sur un livre, il faut aller sur Spirou, Astérix,Tintin, Thorgal, Black & Mortimer, XIII ou Largo Winch. Moi, personnellement, je ne trouve pas ça très vivant et surtout inquiétant sur le devenir de la Bd. Si même sur un forum de passionnés, c'est-à-dire pas le quidam qui achète quelques bds de temps à autre sans s'intéresser vraiment à cet art, seuls les produits "marketés" ont du succès, il va être difficile de venir reprocher un éventuel manque de prise de risque des éditeurs/auteurs, l'arrêt brutal de séries ou l'absence de diversité.
ulys a écrit:mome a écrit:Ce qui aurait été irrespectueux c'est d'aller pourrir les différents sujets page après page au point de dégoûter certains d'intervenir.
Ne nous tente pas !
pantouflard a écrit:J'en reviens pas, ils m'ont répondu...
Il y a bien sûr un fond de vérité à mon message (oui, je trouve ça un peu méchant de se moquer des goûts des autres), car on ne fait pas de blague crédible sans un minimum de conviction, mais quand même, je ne pensais pas que tant de trolls tomberaient dans le panneau
Faut que je me teste avec le Joker maintenant, c'est un peu mon "boss de fin" j'imagine
pantouflard a écrit:... car on ne fait pas de blague crédible sans un minimum de conviction, mais quand même, je ne pensais pas que tant de trolls tomberaient dans le panneau
pantouflard a écrit:J'en reviens pas, ils m'ont répondu...
Il y a bien sûr un fond de vérité à mon message (oui, je trouve ça un peu méchant de se moquer des goûts des autres), car on ne fait pas de blague crédible sans un minimum de conviction, mais quand même, je ne pensais pas que tant de trolls tomberaient dans le panneau
Faut que je me teste avec le Joker maintenant, c'est un peu mon "boss de fin" j'imagine
ghib a écrit:aucun
Le Complot a écrit:http://www.bdgest.com/forum/post3856768.html?hilit=quels%20auteurs#p3856768
Le Complot a écrit:Il l'est devenu, on a pas mis 380 pages pour savoir que T&J sont les meilleurs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité