jeanink a écrit:Information concernant les intégrales Q & C reçue par le gestionnaire de la page facebook d'Akiléos :
Bonjour, les 2 premières intégrales n'ayant malheureusement pas rencontré de succès, la sortie de la 3e a été repoussée sine die.
Bien à vous.
Nikolavitch a écrit:"sans date". et non pas "publiés dans Siné hebdo". parce que "die", c'est "jour", pas "semaine".
--
Tulius Detritus
Ce troisième et dernier volume regroupe les tomes 6 et 7 de la série, ainsi que les deux tomes de la série Declassifié, qui relate les premiers pas des principaux protagonistes dans les services secrets, scénarisés par Greg Rucka.
Papy Boingtone a écrit:Putain je croise les doigts... Je n'y crois plus à force...
alacoume a écrit:Je ne connaissais pas et ça me tente bien. Je l mets les intégrales en wish-list d’autant plus qu'Akileos fait du bon boulot.
mallrat a écrit:Akileos propose la première histoire de Queen and Country en accés libre en numérique.
Ca c est un cadeau pour découvrir une des meilleures séries d espionnage si ce n est la meilleure
http://www.akileos.fr/wp-content/upload ... aiWOXONuVo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités