Morti a écrit:the frog a écrit:Morti a écrit:NON je n'ai pas honte mais je viens de commencer la série Ric Hochet...j'ai envie de me détendre...
Sinon marrant, dans une case il y a une apparition de Charlier et de Goscinny...
Ah bon, ou ca?
Défi à Ric Hochet, page 39 à droite...en arrière-plan...
the frog a écrit:Morti a écrit:the frog a écrit:Morti a écrit:NON je n'ai pas honte mais je viens de commencer la série Ric Hochet...j'ai envie de me détendre...
Sinon marrant, dans une case il y a une apparition de Charlier et de Goscinny...
Ah bon, ou ca?
Défi à Ric Hochet, page 39 à droite...en arrière-plan...
Je te remercie, je n'avais jamais percute sur eux. Dans cet album, je n'avais remarque, comme tout le monde je présume car cela y est plus visible, la gentille moquerie de Tibet a l'égard de de l'auteur de Michel Vaillant ou on apprend que Marseille a écrase Nantes par 14 a 0 au football parce qu'un certain Graton était dans les buts.
mbouglion a écrit:Je me souvenais de la volvo (il me semble que c'est ce qu'on appelait un "break de chasse", nettement plus classe que suv ...), mais pas du tout de la contre performance de Graton dans les buts.
Cooltrane a écrit:Sinon, j'attaque cela par après.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité