toine74 a écrit:
Trouvé cette version Hetzel en occas', pas pu résister
Relu dans la foulée, toujours aussi jouissif.

Mais bizarrement j'aime pas du tout les couvertures de ce diptyque. L'intérieur est bien plus chouette et moins putassier.
  Mais bizarrement j'aime pas du tout les couvertures de ce diptyque. L'intérieur est bien plus chouette et moins putassier.

The Got a écrit:
Une histoire bien sympa à relire. C'est mouvementé, les héroïnes sont attachantes, il y a de l'humour, beaucoup d'action et un caterpillar donc tout pour me plaire.

herve26 a écrit:

the frog a écrit:herve26 a écrit:
Je n'ai jamais accroche a cette serie, je possede ce tome car il est paru dans la collection Millesime Lombard et les 3 tomes ecrits par Jean-Michel Charlier, Duel dans le ciel, Coup d'audace, L'escadrille des Jaguars. Dans mon souvenir, mon prefere, c'est a dire le meilleur de la serie est Objectif Jumbo.

herve26 a écrit:the frog a écrit:herve26 a écrit:
Je n'ai jamais accroche a cette serie, je possede ce tome car il est paru dans la collection Millesime Lombard et les 3 tomes ecrits par Jean-Michel Charlier, Duel dans le ciel, Coup d'audace, L'escadrille des Jaguars. Dans mon souvenir, mon prefere, c'est a dire le meilleur de la serie est Objectif Jumbo.
Je le relis, la première fois depuis 2006, effectivement dans cette collection.
J'avais oublié que le dessin collait pas mal à celui de EP Jacobs, même certains récitatifs sont très jacobiens.
Sinon cela a mal vieilli, trop prévisible et assez naïf dans les dialogues.

).
 ).

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités