Genug a écrit:En voilà un qui me fait de l'œil depuis un moment. C'est un one-shot ? Tu le conseilles, vraiment ?Morti a écrit:Je continue mes relectures de séries du mois d'août...
C'est noté.Morti a écrit:A lire une fois, quoi...
Murakami a écrit:
Morti a écrit:Genug a écrit:En voilà un qui me fait de l'œil depuis un moment. C'est un one-shot ? Tu le conseilles, vraiment ?Morti a écrit:Je continue mes relectures de séries du mois d'août...
Niveau dessin, rien à dire...
Niveau scénario, c'est pas mal mais la fin coince un peu. Régler le truc en 2 pages alors qu'on a sué tout l'album...
A moins qu'il y ait un tome 2 mais ce n'est pas prévu...dommage...
A lire une fois, quoi...
onehmouninehl a écrit:(Et on peut voir qu'en VO, il ne dit pas "suce ma hache !")
sergent latrique a écrit: et là se pose la question, à quoi bon avoir autant de livres qui ne seront plus lus dans sa collection (même si elle est modeste par rapport à certains).
Sans les relire, le simple plaisir de les ouvrir et de les parcourir procure aussi de bons moments.
Genug a écrit:Murakami, l'homme qui relit aussi vite que les éditeurs publient !
Mens sana in corpore sano.Murakami a écrit:je lis au moins 1 BD par jour : juste avant de me coucher.
Murakami a écrit:Hier soir, c'était ce bel album de Roosevelt :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités