calculus a écrit:En vacances à la montagne dans un chalet, j'ai lu ce que j'y ai trouvé, à savoir une série de Boule et Bill, dont celui-ci:
Excellente surprise! D'abord pour l'effet madeleine de Proust (je ne les avais pas relu depuis mon enfance), mais aussi parce que ça se lit bien, tout simplement. Roba était aussi un grand auteur de BD, mine de rien.
herve26 a écrit:
Jey a écrit:Mes relectures de l'été :
et
Sentiment étrange : c'est un peu fourre-tout, drole mais pas trop, mais je me suis plongé dedans et je n'ai pas pu en décrocher !
Puis suite à mon passage à l'expo Bilal, je relis 2 intégrales, lues à la bibli il y a bien longtemps mais que je n'avais jamais acheté ... je le mets dans relecture même si en vrai, je n'avais jamais lu la tétra du Monstre en entier !
suivra
Le format et les couleurs ne rendent vraiment pas hommage aux originaux vus mais quel plaisir de se replonger dans l'univers de Bilal
Jey a écrit:Puis suite à mon passage à l'expo Bilal, je relis 2 intégrales, lues à la bibli il y a bien longtemps mais que je n'avais jamais acheté ... je le mets dans relecture même si en vrai, je n'avais jamais lu la tétra du Monstre en entier !
suivra
Le format et les couleurs ne rendent vraiment pas hommage aux originaux vus mais quel plaisir de se replonger dans l'univers de Bilal
pavasi7783 a écrit:En ce moment, je termine Harry Potter. Oui, HP
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités