J'ai beaucoup aimé cette série.
La qualité augmente de tomes en tomes.
Les dessins et couleurs sont sublimes.
L'histoire est à la frontière du conte.
Vraiment un très bon moment de lecture.
Le coffret (les couvs) sont sublimes
Ah pis si tu veux j'ai chroniquer le tome 3
Tome 1 : 06/10
Comme cela a déjà été dit le dessin est vraiment très beaux et les couleurs de mêmes. Certaines planches sont vraiment sublime. Un régal pour les yeux.
Le scenario est lui quelque peu décevant car l'histoire est lente, mais moi elle me plait bien. On ne sait pas grand chose des différents personnages, on en apprendra plus surement dans la suite.
Je trouve que c'est une bonne introduction, cela aurait mérité un rythme un peu plus rapide et plus d'informations mais ca ne me dérange pas trop.
Encore un talentueux dessinateur que nous fait découvrir les éditions Paquet et une histoire qui ne demande qu'à prendre son envol. A suivre
Tome 2 : 07/10
La série prend son envol avec ce tome...
Les illustrations sont toujours aussi belles, Elias est un dessinateurs talentueux et les couleurs de Castillo se marient à merveille avec son trait. Son style proche du manga s'adapte bien au scénario de Termens qui flirte entre aventure, heroic fantasy et conte...
L'histoire s'accélere enfin, on suit divers groupes de personnages avec chacun leur but. On apprend la légende concernant la Mash Arim ainsi que ces pouvoirs. Tout est très bien construit, les enchainements entre les diverses scènes et personnages ne rendent pas le rythme saccadé.
Bref l'histoire prend son rythme de croisière et nous commençons peu à peu à apprendre les ambitions de chacun... A Lire (ne vous fiez pas seulement au premier tome)
Voili Voilou