NIKE WAYNE a écrit:Et un tout grand bravo sur l'adaptation de Ben-Hur, un véritable chef-d'oeuvre à mes yeux.
magic_fred a écrit:Le must à mes yeux, c'est Vae Victis. Mitton s'occupant uniquement du dessin pour cette série.
En tant que scénariste et dessinateur, il est excellent sur Quetzalcoatl.
sainfoins a écrit:magic_fred a écrit:Le must à mes yeux, c'est Vae Victis. Mitton s'occupant uniquement du dessin pour cette série.
En tant que scénariste et dessinateur, il est excellent sur Quetzalcoatl.
Ok, je vais lire ces 2 séries pour commencer.
sainfoins a écrit:Je ne connais pas du tout Mitton. Par lequel de ses albums ou séries me conseiller de commencer? Le must, c'est lequel (tant au niveau du scénar que du dessin)?
vince92 a écrit:Concernant spécialement Vae Victis ! et ses intégrales, comment expliquer que l'intégrale T1 et T5 soient facilement trouvables et que les 2,3 et 4 voient leur prix s'envoler?
Par ailleurs, est-il possible d'assister à des rééditions de ces volumes épuisés?
Mister_Eko a écrit:vince92 a écrit:Concernant spécialement Vae Victis ! et ses intégrales, comment expliquer que l'intégrale T1 et T5 soient facilement trouvables et que les 2,3 et 4 voient leur prix s'envoler?
Par ailleurs, est-il possible d'assister à des rééditions de ces volumes épuisés?
L'offre et la demande.
Comme certaines séries Vécu qui ont un ou plusieurs tomes en début, milieu ou fin de série qui sont introuvables à prix correct. Sauf si tu as de la chance en regardant chez certains bouquinistes.
Je viens d'acheter le T13 de Louis la Guigne pour 15 euros, et ben je suis très content de l'avoir trouvé à ce prix là
SInon l'intégrale II de Vae Victis est à 24€50 sur price
vince92 a écrit:Par ailleurs, est-il possible d'assister à des rééditions de ces volumes épuisés?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 2 invités