as une époque sous quake 3 je jouais en ligne avec une skin du lobo superbement bien faite.
il y avait des geste et des cris préprogrammé ...un beau boulot.
En ce moment j'ai un dileme d'ailleurs !!
mon pc refuse de faire tourner doom 3 ...carte vidéo trop faible ( ati 128 ddr !!!)
alors soit j'investi dans une carte vidéo à 250 billes , soit j'attends la sortie de la PS3 ...
je m'demande .
n'empêche ca craint ces jeux qui ne sont fait que pour vendre du matos hardware sinon ca tourne pas !
c'est comme si les pétrolier sortait une essence optimisé tous les deux ans et disant : changé de moteur les mecs !
heretique va
un jeu style doom, ça ne se joue pas sur console, tu perdrais tout le confort de la souris
non, la meilleure solution, c'est encore de changer de pc >)
oui je sais ! moi sur console je me suis fais demonter sur quake 3 par mon neveu alors que j'ai été parmis les premier joueur a jouer en ligne sur la beta test ...quand il est passé a la maison je lui ai montré comment son oncle joue sur pc ...au poing et au corps à corps ...une demi douzaine d'humiliation et quelques head-shot au railgun lui on montré la voie de la sagesse.
sur console il esxiste un petit systeme pas cher qui s'appel: smartjoy qui permet de jouer avec une souris et un clavier pc .
reste la vitesse de mouvement limité sur console vis a vis du pc mais l'idée est fort bonne pour qui veut retrouver la justesse de tir sur console.
oué!! bientôt , y aura le mode kran dans les fps !avec une manette en forme de hache! j' ai un pote a moi qui est entrain de faire un kran game sous flash ! yeaaah ! en attendant les pages couleurs en fevrier! ^^
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancètres, nous empruntons celle de nos enfants" (Proverbe Indien)
"Vivre en couple c'est régler à deux des problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" (Je sais plus de qui c'est !)
pour le moment
krän : page 24 encrée noir et blanc/ couleur jusqu' a la 8/
kran univers :entre 20 et 22 pages noir mais fo demander a Pierre !
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRRRRE 666 IIIIIIIIIIICCCCII !
et couleur de KranUnivers: 6 pages ...