logique puisque c'est en 2 tomes... donc comme on aime dire chez bubulle c'est un few shotNi le meilleur One Shot
logique puisque c'est en 2 tomes... donc comme on aime dire chez bubulle c'est un few shotNi le meilleur One Shot
Seule bd de Marini qui en vaille vraiment la peine ! sa meilleure
e m > le BDM a côté cette intégrale 50 euros alors que chaque librairie en avait 5 ex en rayon ... ... un exemple comme un autre des incohérences BDM ... je pense qu'en cherchant un peu, ça doit bien se trouver ...
Sympa, sans plus pour moi ....
e m > le BDM a côté cette intégrale 50 euros alors que chaque librairie en avait 5 ex en rayon ... ... un exemple comme un autre des incohérences BDM ... je pense qu'en cherchant un peu, ça doit bien se trouver ...
dixit marini que j'ai vu ce week-end... le gentil monsieur il a dit que l'étoile du désert c'était pas un western classique mais un western intello .... comme chinaman (je dit ça parce qu'en fait j'étais avec Taduc et qu'il est intervenu dans la converstion )
Moyen. Peu de recherche dans les personnages, quelques dessins franchement ratés et l'impression qu'un album plus dense aurait suffi pour raconter l'histoire. Bcp trop vite lu.
Je m'attendais à un dénouement plus frappant, pas à un retournement bidon. Alors on est trimballé ( avec le personnage, et ça c'est plutôt bien rendu ) à droite et à gauche sur deux tomes, et c'est pour ça ?C'est ça l'idée ? Une fatalité ?
J'ai trouvé l'explication de fin un peu tiré par les cheveux .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités