Sbeys a écrit:Un tome 4 est également prévu!
Mimi275 a écrit:le T4 est en cours de création
michael07 a écrit:yodada a écrit:Je ne l'ai pas vu en librairie même sur BDNET il n'y est pas
Faut voir avec la librairie brusel ou bien perspective art 9..
Ce sont eux les éditeurs..
Mais je pense pas qu'il en reste encore beaucoup
silverfab a écrit:michael07 a écrit:yodada a écrit:Je ne l'ai pas vu en librairie même sur BDNET il n'y est pas
Faut voir avec la librairie brusel ou bien perspective art 9..
Ce sont eux les éditeurs..
Mais je pense pas qu'il en reste encore beaucoup
Il en reste, j'ai pris la version NetB par contre, pour 10€ De plus' même format et aucun bonus, je trouve ça un peu cher
silverfab a écrit:Après, en effet, comme dit plus haut, ce n'était pas nécessaire puisque l'histoire narrée dans ce tome 3 se passe avant les premiers.
Sbeys a écrit:Oui mais il y a très peu d'avis, les seuls disponibles sont assez mitigés...
Bref, difficile de se faire une idée sur l'intérêt de cette reprise...
nexus4 a écrit:Pour ma part c'est le dessin de Labiano qui m'a fait refermer le livre. Malgré son talent je trouve que le dessin est difficilement lisible, tout est sombre, les cases s’enchaînent mal, on ne différencie pas bien les personnages, si ce n'est à des détails vestimentaires. Donc je reste sur le diptyque de base qui se suffisait largement à lui-même.
michael07 a écrit:nexus4 a écrit:Pour ma part c'est le dessin de Labiano qui m'a fait refermer le livre. Malgré son talent je trouve que le dessin est difficilement lisible, tout est sombre, les cases s’enchaînent mal, on ne différencie pas bien les personnages, si ce n'est à des détails vestimentaires. Donc je reste sur le diptyque de base qui se suffisait largement à lui-même.
Pour profiter à fond il faut lire l album en noir et blanc et là l encrage de Labiano est juste dementiel..
Il a vraiment donné tout ce qu il a et perso j ai vraiment adoré. .
Cocucolu a écrit:A ceux qui ont lu les deux cycles, est-il conseillé de lire ce nouveau cycle avant ou après le cycle dessiné par Marini ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 5 invités