Toujours aussi rapide la crapaud...
Sinon, je ne l'ai pas vu non plus
Un trailer par ici : http://www.wikio.fr/video/427471
... Van hamme était interrogé et trouvait l'adaptation pas mal (ce qui ne veut rien dire .. il va toucher certainement pas mal de royalties) avec un héros moins "beau" que le XIII de la BD. Il regrettait néanmoins l'absence de mèche blanche sur la tempe de celui ci!
Bon, j'ai regardé. Pas mal de changement par rapport à la BD, dans la narration et la chronologie des évènements notamment, et finalement un colonel Amos version Djeun's qui passe bien. Par contre, ça déroule : au bout d'une heure et demi, soit 1 épisode sur les 2 déjà produits, on sait un paquet de chose. S'ils continuent la série après l'ép 2, je sais pas trop ce qu'il vont nous raconter pour nous tenir en haleine.
Mon avis : je reviens en 2ème semaine pour voir la suite et je jugerais sur l'ensemble.
Bon, j'ai regardé. Pas mal de changement par rapport à la BD, dans la narration et la chronologie des évènements notamment, et finalement un colonel Amos version Djeun's qui passe bien. Par contre, ça déroule : au bout d'une heure et demi, soit 1 épisode sur les 2 déjà produits, on sait un paquet de chose. S'ils continuent la série après l'ép 2, je sais pas trop ce qu'il vont nous raconter pour nous tenir en haleine.
Mon avis : je reviens en 2ème semaine pour voir la suite et je jugerais sur l'ensemble.
Tu veux dire que cela a été actualisé (Guerre en irak etc?)
J'attends tes indications!
J'ai trouvé cela beaucoup trop rapide, je n'ai pas apprécié le casting, je n'aime pas les modfications par rapport à l'histoire d'origine et je ne trouve pas que cela apporte quoi que ce soit.
Bref
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités