Y a t'il un Tome 3 de prévu
c'est d'ailleurs toi qui m 'a fait penser à mettre ma critique...J'en ai déjà parlé dans "Je viens de lire..." mais je le redis ici: c'est excellent
A lire
Comment ça on as pas de nouvelles du trois????????????? Je les avait lu à leur sorties et je viens de les faire lire à ma femme, pour une fois nous sommes d'accord c'est Excellent!!!!
Comment ça on as pas de nouvelles du trois????????????? Je les avait lu à leur sorties et je viens de les faire lire à ma femme, pour une fois nous sommes d'accord c'est Excellent!!!!
Il me semblait pourt consacrait au tome 3 des green manor et que Velhmann avait retrouvé des idées pour faire ce troisième album
Hé bien, je vais tenter d'être plus clair
Et Bodart aimant bien cette collaboration, ben, un tome 3 serait prévu
Voilà
C'est quand meme un peu débile de mettre au 4eme de couverture du tome 2 la future couverture noté de "3" avec marqué "à paraitre"
Il me semblait pourt consacrait au tome 3 des green manor et que Velhmann avait retrouvé des idées pour faire ce troisième album
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités