Frais de port offerts!!!
crash305 a écrit:Ha oui, 35 euros (merci Pandora) pour une integrale de 3 BDs...
Je pense acheter les integrales 'les Nombrils' et 'Seuls' sous peu, mais si le prix est dans les meme proportions, on va y reflechir a deux fois...
Genug a écrit:Est-ce que Un magasin de porcelaine, de Vehlmann et Bodart, dans le premier Immanquable hors-série, est un Green Manor ?
Que ça ne soit pas dans l'intégrale c'est plus que probable -- je vois mal un nouveau magazine post-publier ! --, mais est-ce un inédit dans la série ou pas ?tchim a écrit:Genug a écrit:Est-ce que Un magasin de porcelaine, de Vehlmann et Bodart, dans le premier Immanquable hors-série, est un Green Manor ?
Je viens de jeter un œil à l’intégrale... pas de chapitre intitulé "un magasin de porcelaine", j'en déduis que non.
Ah donc oui il a déjà paru, ce récit complet ?! Donc contrairement à ce que j'écrivais oui L'Immanquable hors-série numéro fait de la post-publication, au moins dans ce cas-ci ? Je trouve ça fort surprenant.tchim a écrit:Semble que non. Ce titre n'est pas attribué à la série Green Manor (Spirou 3314)
...mais il y a encore plus surprenant, c'est d'apprendre combien c'est « payé » de publier dans L'Immanquable :Genug a écrit:Donc contrairement à ce que j'écrivais oui L'Immanquable hors-série numéro fait de la post-publication, au moins dans ce cas-ci ? Je trouve ça fort surprenant.
faser a écrit:Et qu'en est-il du volume 4 qui était "en cours" l'année dernière ?
J'attends avec impatience...
J'ai réagi comme toi la première fois que j'ai vu sortir la pseudo-intégrale d'une série pourtant réputée en cours, mais si on cesse d'acheter des intégrales parce qu'elles ne le sont pas, on ne va plus acheter que des (plus ou moins) classiques d'auteurs (plus ou moins) morts, non ? Il suffit de ne pas prendre le mot « intégrale » au pied de la lettre, ou alors comme un synonyme un peu bête de « compilation chronologique », et le tour est joué...Diddu a écrit:La série est déjà pas mal dépareillée, entre les 2 premiers tomes qui sont parus chez Humour Libre, le 3ème chez Expresso, et maintenant l'intégrale alors que la série se poursuit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités