kilfou a écrit:Je viens de recevoir l'intégrale en SP et wahou qu'elle est belle.
La photo un peu plus haut rend bien niveau visuel mais la composante touché est très bien aussi, un peu rugueuse comme si le bouquin avait pris la poussière pendant des années.
Les pages de garde sont faites avec le motif marbré typique des vieux bouquins et un petit marque-page en tissu.
Y a un petit cahier graphique d'une vingtaine de pages, plutôt sympa.
Bref de la belle ouvrage, me reste plus qu'à juger du fond après la forme.
golgoth55 a écrit:http://denis.bodart.over-blog.com/
Elle est au même format que les albums cette intégrale ??
archie07 a écrit:golgoth55 a écrit:http://denis.bodart.over-blog.com/
Elle est au même format que les albums cette intégrale ??
après avoir vu la vidéo qui présente l'intégrale sur le site, j'ai un doute tout à coup ...
si c'est du (trop) petit format, alors là c'est une toute autre histoire pour moi, parce que 35 euros pour 3 tomes, même si l'ouvrage est très beau, ça fait beaucoup en petit format ...
c'est pénible, en ce moment j'arrête pas de me prendre la tête avec ces histoires de format ... Quand les éditeurs se décideront-ils enfin à indiquer le format exact dans leur planning de parution ?
Au moins on serait fixé dès le départ, et chacun se déciderait en fonction de ses préférences sans avoir de mauvaise surprise quand la sortie devient toute proche ... Parce que pour moi, 35 euros en format normal pour 160 pages, ça me semblait tout à fait plausible quand on voit le prix des intégrales Gil Jourdan par exemple ...
LtBottle a écrit:vous savez si cette intégrale sera accompagnée de la réédition des tomes indépendants?
ça fait quelques années que les N° 2 et 3 sont seuls dans mon étagère, et le 1 est introuvable (sauf en Anglais, mais ce n'est même pas le même format), ça me fiche un peu les boules...
LtBottle a écrit:vous savez si cette intégrale sera accompagnée de la réédition des tomes indépendants?
ça fait quelques années que les N° 2 et 3 sont seuls dans mon étagère, et le 1 est introuvable (
Shambles a écrit:Trois très gros bémols pour cette intégrale d'une série par ailleurs formidable :
1 : Ce n'est pas une intégrale : L'intro et l'épilogue du volume trois n'y figurent pas, je suppose pour conserver une fin ouvert et donc une chance de relancer un jour la série au cas où...
2 : La maquette est superbe et joue à fond la carte "vieux livre" (pages de gardes marbrées, couverture granuleuse... Alors pourquoi cet horrible papier glacé à l'intérieur.
3 : Le format plus petit que l'original écrase un peu le formidable dessin de Bodart.
LtBottle a écrit:merci pour les liens, mais....
ce n'est pas la bonne couverture...
c'est celle ci que je cherche.
le moine a écrit:LtBottle a écrit:merci pour les liens, mais....
ce n'est pas la bonne couverture...
c'est celle ci que je cherche.
Les liens proposés correspondent à l'édition originale.
La couverture que tu cherches est une réédition.
Le contenu est le même.
A ce prix là, je serais toi, je ferais pas mon chieur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités