moi, je les donne tout simplement :siffle:
si je sais que cela peut faire plaisir à quelqu'un (mais vraiment plaisir hein ! j'vous vois venir ) je lui offre
moi, je les donne tout simplement :siffle:
Je les revends
Mon tri est d'ailleurs périodique. Je me plante 1 ou 2 fois par an devant ma bibliothèque et je me pose la question de savoir si j'aurais envie de relire un jour certains albums. Si c'est non, je met ça direct dans un bac et j'ajoute un signe distinctif à ma base pour les reconnaître, si je ne suis pas sûr, j'ai une zone de transition qui est ma zone de relecture. Après relecture, ça peut partir, retourner dans la collection, voire même rester dans la zone de relecture :siffle:
En ce moment par exemple, je m'interroge sur l'avenir de :
- Arcanes
- Outlaw
- Morgana
- Makabi
- John Doe
- Fleurs carnivores
...
Je les revends
Mon tri est d'ailleurs périodique. Je me plante 1 ou 2 fois par an devant ma bibliothèque et je me pose la question de savoir si j'aurais envie de relire un jour certains albums. Si c'est non, je met ça direct dans un bac et j'ajoute un signe distinctif à ma base pour les reconnaître, si je ne suis pas sûr, j'ai une zone de transition qui est ma zone de relecture. Après relecture, ça peut partir, retourner dans la collection, voire même rester dans la zone de relecture :siffle:
En ce moment par exemple, je m'interroge sur l'avenir de :
- Arcanes
- Outlaw
- Morgana
- Makabi
- John Doe
- Fleurs carnivores
...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités