Et pourquoi "certainement pas sous verre?), d'autres sont dans leur BD originale, d'autres encore attendent leur cadre, mais entre mes instruments de musique et les photos de mes enfants, je manque de murs. Faudrait que... Mais j'ai déjà répondu ça ailleurs, y m'semble... A mon avis, la question a déjà été posée ailleurs... :siffle: Ceci dit, l'idée des enveloppes plastiques dans des fardes (déjà pêchée dans l'autre sujet) est séduisante.je mets l'XL au mur (mais certainement pas sous verre !)
en ce moment, j'emballe mes BD dans des pochettes plastiques.
c'est très fétichiste tout çà ^^
Pareil. Et je me demande de plus en plus pourquoi je m'emm. à conserver ces "trucs"...
bah si tu sais pas quoi en faire, j'suis là :siffle: ... ...
La plupart du temps, quand je prends un album avec XL, je mets l'XL au mur (mais certainement pas sous verre !)
Ça fait de jolies petites décos sympas et pas chères, j'aime bien.
et tu fais comment??? Cole ? Papier collant [:my name snake:2] ?? Punaises :renverse: ???
T'es pas obligé de transpercer l'XL pour le faire tenir au mur (et même si quelqu'un les transperce pour les mettre au mur, je ne vois pas le problème, à vrai dire... je ne suis pas fétichiste à ce point-là).
Il existe plusieurs sujets sur comment conserver ses xl ou comment les encadrer dans le forum sur les demandes d'informations.pas vu si un sujet similaire avait été sorti....
+1 mais sans l'encadrement spécifiquePour ceux que je préfère je fais un encadrement spécifique (passe partout, biseaux…).
Sinon les autres sont rangés dans un classeur ou reste collés dans les bds.
dans la bd ou à la poubelle
en ce moment, j'emballe mes BD dans des pochettes plastiques. j'en profite pour y glisser les XL correspondants.
je sais pas quoi en foutre quand je relis l'album (l'XL passe son temps à foutre le camp et j'ai peur de le plier). Je ne me résoudrais pas à les coller dans les album
Ils sont glissés dans les albums correspondants. Les encadrer? Bof, je trouve que parmi ceux que je possède il n'y en pas beaucoup qui le méritent!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités