Naquoivi a écrit:Pas faux mais je le fais pas car je suis pas fan de l’épaisseur supplémentaire que cela crée dans la bd.
En quoi l' épaisseur d'une feuille (cartonnée) de plus change-t'elle la donne
Supergilgamesh a écrit:Personnellement, je me torche avec, comme avec les Gaston. Tiens, en ce moment, je suis chez ma belle mère : j'ai retrouvé des vieux Gaston, et bien poubelle, ça fait de la place.
Supergilgamesh a écrit:En effet, je haie Gaston, personnage méprisable s'il en est, archétype du fainéant, minable et incapable, qui ferait mieux de bosser dur plutôt que de perdre son temps à ne rien branler de sa vie. Je combattrai avec acharnement jusqu'à ma mort ce personnage, en jetant systématiquement les albums dans lesquels il apparaît (eo ou pas) !
Supergilgamesh a écrit:Marrant ça, lire au wc ne me viendrait pas à l'esprit. Enfin bon...
Alexander a écrit:T’es fou !!!
Lire aux WC, c’est le bonheur !
C’est le sas idéal pour tes dernières entrées (et pour tes sorties bien sûr, mais j’ai pas envie d’être lourdingue).
T’es tranquille, peinard, pas un lardon pour te déranger, pas ta gonze pour te dire y a le couvert à mettre, dans le temps qui t’es imparti, tu prends connaissance de tes derniers achats, tu approches, tu picores, tu jauges, tu feuillettes, tu t’arrêtes, tu vas dix pages plus loin ou en arrière, des fois tu t’dis c’est de la merde fais chier, ou cool çuila je le lis ce soir…
Naquoivi a écrit:Coucou les gens voilà j'ai plein plein plein d'ex-libris mais je sais pas quoi en faire, donc si je peux piocher de bonnes idées
Cooltrane a écrit:T'as cherché avec le moteur de recherche?? Parce qu'il doit y avoir un sujet (au moins) là-dessus
Naquoivi a écrit:Et vi j'ai cherché avec le moteur de recherche mais j'ai pas vraiment cherché à fond sur les 3 pages de sujet "ex-libris" et en survolant j'ai rien trouvé susceptible de me correspondre voila voili voilu
Supergilgamesh a écrit:Personnellement, j'ai Franquin en horreur. D'abord, je n'aime pas les bd humoristiques au sens large (à qlq rares exceptions), ensuite, je DETESTE le personnage de Gaston. C'est bien simple, dès que je vois un Gaston, c'est poubelle direct ! En fait, c'est parce que je déteste Gaston, que je n'aime pas Franquin... Je n'aime ni Spirou, ni Fantasio non plus d'ailleurs... Et puis - rien à voir, je rêve d'un album dans lequel les romains mettent une branlée à Astérix et Obelix...
Supergilgamesh a écrit:En effet, je haie Gaston, personnage méprisable s'il en est, archétype du fainéant, minable et incapable, qui ferait mieux de bosser dur plutôt que de perdre son temps à ne rien branler de sa vie. Je combattrai avec acharnement jusqu'à ma mort ce personnage, en jetant systématiquement les albums dans lesquels il apparaît (eo ou pas) !
Supergilgamesh a écrit:Je combattrai avec acharnement jusqu'à ma mort ce personnage, en jetant systématiquement les albums dans lesquels il apparaît (eo ou pas) !
MLH a écrit:Supergilgamesh a écrit:Personnellement, j'ai Franquin en horreur. D'abord, je n'aime pas les bd humoristiques au sens large (à qlq rares exceptions), ensuite, je DETESTE le personnage de Gaston. C'est bien simple, dès que je vois un Gaston, c'est poubelle direct ! En fait, c'est parce que je déteste Gaston, que je n'aime pas Franquin... Je n'aime ni Spirou, ni Fantasio non plus d'ailleurs... Et puis - rien à voir, je rêve d'un album dans lequel les romains mettent une branlée à Astérix et Obelix...Supergilgamesh a écrit:En effet, je haie Gaston, personnage méprisable s'il en est, archétype du fainéant, minable et incapable, qui ferait mieux de bosser dur plutôt que de perdre son temps à ne rien branler de sa vie. Je combattrai avec acharnement jusqu'à ma mort ce personnage, en jetant systématiquement les albums dans lesquels il apparaît (eo ou pas) !
Et ton psy tu lui en a parlé ? Il en pense quoi ?
Pas encore, mais je vais y penser...Supergilgamesh a écrit:Je combattrai avec acharnement jusqu'à ma mort ce personnage, en jetant systématiquement les albums dans lesquels il apparaît (eo ou pas) !
Comme je suppose que tu n'as jamais acheté de Gaston, quels albums tu veux jeter ?
Naquoivi a écrit:En quoi l' épaisseur d'une feuille (cartonnée) de plus change-t'elle la donne
Bon j'ai jamais été une star en physique mais bon l'ajout d'une épaisseur aussi petite parait elle au milieu de deux épaisseurs sans espace euh ben ca change la donne vi
Alexander a écrit:Supergilgamesh a écrit:Marrant ça, lire au wc ne me viendrait pas à l'esprit. Enfin bon...
T’es fou !!!
Lire aux WC, c’est le bonheur !
C’est le sas idéal pour tes dernières entrées (et pour tes sorties bien sûr, mais j’ai pas envie d’être lourdingue).
T’es tranquille, peinard, pas un lardon pour te déranger, pas ta gonze pour te dire y a le couvert à mettre, dans le temps qui t’es imparti, tu prends connaissance de tes derniers achats, tu approches, tu picores, tu jauges, tu feuillettes, tu t’arrêtes, tu vas dix pages plus loin ou en arrière, des fois tu t’dis c’est de la merde fais chier, ou cool çuila je le lis ce soir…
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité