Naquoivi a écrit:En quoi l' épaisseur d'une feuille (cartonnée) de plus change-t'elle la donne
Bon j'ai jamais été une star en physique mais bon l'ajout d'une épaisseur aussi petite parait elle au milieu de deux épaisseurs sans espace euh ben ca change la donne vi
OK, pour augmenter qqe chose en mettant 1 entre deux... mais 1 EL entre 48 pages (et + incluant les couves etc...)??? faudrait qd mm pas trop chipoter, non??
Alexander a écrit:Supergilgamesh a écrit:Marrant ça, lire au wc ne me viendrait pas à l'esprit. Enfin bon...
T’es fou !!!
Lire aux WC, c’est le bonheur !
C’est le sas idéal pour tes dernières entrées (et pour tes sorties bien sûr, mais j’ai pas envie d’être lourdingue).
T’es tranquille, peinard, pas un lardon pour te déranger, pas ta gonze pour te dire y a le couvert à mettre, dans le temps qui t’es imparti, tu prends connaissance de tes derniers achats, tu approches, tu picores, tu jauges, tu feuillettes, tu t’arrêtes, tu vas dix pages plus loin ou en arrière, des fois tu t’dis c’est de la merde fais chier, ou cool çuila je le lis ce soir…
Effectivement, lire aux chiottes est un bonheur que le célibataire connait bien mieux qu'un père de trois filles et marié
Par contre, je ne laisse aucun bouquin aux chiottes... éventuellement le catalogue IKEA (qui est nul à chier >> donc ça aide )