xof 24 a écrit:Ben suite au raté du public pour son dernier album je crains le pire
Punaise raté une oeuvre de cet envergure pour y préférer bien d'autre j'ai du mal à saisir. ..
Mais bon c'est le public qui est roi. ..
LeJoker a écrit:Aux dernières nouvelles, il essayait de rebondir sur son dernier beau succès, Le roi des Méduses.
HOCHET Gabriel a écrit:LeJoker a écrit:Aux dernières nouvelles, il essayait de rebondir sur son dernier beau succès, Le roi des Méduses.
’tain... LeJoker s’intéresse même à Ségur.....
Vous voyez, il y a quelque chose de bon, au fond, du Joker....
LeJoker a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:LeJoker a écrit:Aux dernières nouvelles, il essayait de rebondir sur son dernier beau succès, Le roi des Méduses.
’tain... LeJoker s’intéresse même à Ségur.....
Vous voyez, il y a quelque chose de bon, au fond, du Joker....
Bah c'est l'auteur des Légendes ces contrées oubliées quand même!
Je ne prétends pas que mes infos sont hyper fiables, mais il serait dans le dressage de méduses du côté d'Arcachon.
HOCHET Gabriel a écrit:Pis t’oublierait pas l’Encyclomerveille.... des fois....
C’est du très lourd, kamém....
HOCHET Gabriel a écrit:Mais c’est pitoyable, cette histoire.... Je savais depuis longtemps que le mauvais goût était.... disons... légion.... Mais un plantage de ce niveau, ça me fait carrément très peur.... L’affaire serait plus grave que je ne le pensait....
HOCHET Gabriel a écrit:Pis c’est pas hyper frais comme news, non plus....
Non plus....
kollambre a écrit:Il fait du storyboard notamment (La Belle et la Bête de Christophe Gans par exemple)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités