A l'occasion de la parution le 31/10/2025 de "Que d'os" (Max Cabanes | Doug Headline | Jean-Patrick Manchette), un Ex-Libris Exclusif est proposé par Dupuis et BDfugue, la librairie partenaire :

etherns a écrit:toine74 a écrit:Quel aspect t'a déplu (thématique, scénario, dessins, narration) ?
Déjà au niveau dessins, la couverture que je trouve magnifique m'a grave donné envie mais quand j'ai ouvert la déception fut grande. Ensuite le scénario l'enquête j'ai pas réussi à rentrer dedans, j'ai trouvé ça long et peu intéressant.
Mais encore une fois ça vient de moi et pas de la bd, on est sur de la bd à papa dans toute sa splendeur et je suis pas le public visé.

Blackfrag a écrit:Bof la couv', celle de Nada avait plus de tronche; après Cabanes on aime ou on aime pas mais ça reste toujours un peu la même chose ...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Bien apprécié comme avec Nada mais ici, impossible de me sortir le film avec Delon de la tête...![]()

dod a écrit:Morti a écrit:Bien apprécié comme avec Nada mais ici, impossible de me sortir le film avec Delon de la tête...![]()
Et je parie que tu as aussi les "voix" dans la tête pendant la lecture ....![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités