xof 24 a écrit:Ben il a sorti une BD chez Bamboo.
Un auteur qui a subi de plein fouet le retour de bâton de Dargaud et qui a été un peu , beaucoup rabroué par son éditeur premier : Glénat.
lulu1508 a écrit:xof 24 a écrit:Ben il a sorti une BD chez Bamboo.
Un auteur qui a subi de plein fouet le retour de bâton de Dargaud et qui a été un peu , beaucoup rabroué par son éditeur premier : Glénat.
tu as l'air bien au courant, mais ca veut dire quoi exactement :
"retour de bâton de Dargaud et qui a été un peu , beaucoup rabroué par son éditeur premier : Glénat"
?
jojo74 a écrit:c'est triste! même si je n'ai aucun de ces albums, c'était, non c'est! un scénariste important pour la bd franco belge! si il a réélement des problème d'alcool, c'est peu être du au coup de blues suit a la fin de toute les séries de et autour des 7 vies de l' épervier! j'espère qu'il arrivera a se soigner et qu'il prépare son come back!
HugueH a écrit:J'ai récupéré hier le bandes annonces Grand Angle (Bambou) dans lequel on trouve justement deux séries scénarisées par Cothias (co-scénarisées plutôt puisqu'il y deux scénaristes, l'autre étant un certain Ordas) prévues au deuxième semestre 2010:
Croix de sang pour la première (le quotidien d'un chirurgien pendant la grande guerre) dessinée par Mounier et l'Oeil des Dobermans pour la deuxième (une histoire plus ou moins ésotérique basée sur le délire d'Hitler qui cherchait des preuves de l'existence des Atlantes et des Aryens) dessinée par un certain Zanat.
Peut-être une bonne occasion de revenir sur le devant en étant épaulé par quelqu'un d'autre au scénar.
Xcorion a écrit:jojo74 a écrit:Pour revenir au problème d'alcool, Dermault (les chemin de malfosse) a eu affaire aussi a ce gros problème pour en revenir il a fait le pelrinage de compostelle! merci pour ces réponses !
Pour les connaisseurs de combines, sur le chemin de saint jacques de compostelle, il y a une fontaine à vin gratuite et à volonté pour les pélerins. ^^
Xcorion a écrit:xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuu vous sortez d'où que Cothias s'était mis à boire ?????
Ai je dit celà ???
En même temps, quand on joue à la sibylle dans son premier message, c'est normal que ça parte de travers.
Xcorion a écrit:xof 24 a écrit:Qu'elles prédictions ???
Un discours sibyllin est un discours plutôt "hermétique, niveau compréhension. Si on n'est pas dans le sérail, ton propos est franchement incompréhensible, à mon avis:
"Un auteur qui a subi de plein fouet le retour de bâton de Dargaud et qui a été un peu , beaucoup rabroué par son éditeur premier : Glénat."
Xcorion a écrit:xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuu vous sortez d'où que Cothias s'était mis à boire ?????
Ai je dit celà ???
En même temps, quand on joue à la sibylle dans son premier message, c'est normal que ça parte de travers.
j'ai pas trouvé sur Google ou Wiki hein.imcibyllité
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité