Pauvre chou va.
Bisous sur le front.
Ah oui,
j'ai pas trouvé sur Google ou Wiki hein.imcibyllité
j'ai pas trouvé sur Google ou Wiki hein.imcibyllité
Xcorion a écrit:xof 24 a écrit:
Qu'elles prédictions ???
Un discours sibyllin est un discours plutôt "hermétique, niveau compréhension. Si on n'est pas dans le sérail, ton propos est franchement incompréhensible, à mon avis:
"Un auteur qui a subi de plein fouet le retour de bâton de Dargaud et qui a été un peu , beaucoup rabroué par son éditeur premier : Glénat."
Xcorion a écrit:(Mouahahahahahhahahahahhahahahahahah. rire bestial. Contrepèterie pour brian addav, amicalement)
Xcorion a écrit:Brian Addav a écrit:Si tu veux, y'a un rdv mercredi prochain à St-Michel. Y'aura Xof, Pajan, moi. Tu peux venir, ça serait sympa de discuter avec toi en vrai, histoire de voir si tu parles comme t'écris.
Bon, je te laisse pas le choix dans la date, le rdv est prévu depuis qq temps et puis ce n'est pas mon genre.
nan. ça casserait le mythe. Je serais là.....dans vôôôtre dos, peut être. Quand? on vous reconnait comment? costumes? chariots de bd?
Peut être lors d'une séance de dédicaces. "je dédicace pour????xcorion". TADAAAAAAAAAM. Révélations.
jojo74 a écrit:vous pouvez aller discuter ailleurs ! y'a msn pour ça ! là on s'égare du sujet!
cordialement
graham toesch a écrit:Tiens, marrant, la 1ére partie des Eaux de Mortelune vient de sortir en roman chez l'Archipel, écrit par Cothias et un autre dont je n'ai pas retenu le nom...
A défaut du roman des 7 vies...
pajan a écrit:si on réussit à égarer (perdre) xcorion ce serait bien
je
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités