Juho a écrit:Toi qui a l'air de connaître bien le sujet, connais tu des groupes, du genre d'Haggard mais avec des vocals plus doux ou féminins ?
Juho a écrit:Très beau la voix d'Epica !
Je connaissais pas !
J'ai pas encore écouté les autres.
Sinon, moi mon truc, c'est le psychédélique anglais d'entre 1967 et 1969, alors c'est encore moins ma branche, tu sais
Mais je suis un garçon eclectique , j'aime bien aller voir partout
Juho a écrit:C'est ce que je vais faire !
Je vais aussi trouver à écouter les autres choses citées.
Pour incredible string band, je connais un peu, mais par contre, c'est beaucoup plus folk que psychédelique, je trouve, du moins pour ce que j'en connais. Peut être que tu as un titre en particulier à me faire écouter? Sinon de ce que je m'en souviens , c'est le style très représentatif de l'époque.
Music Emporium, aussi, un truc pas connu qui pourrait peut être te plaire.
Olaf Le Bou a écrit:
Pour ISB, c'est clair qu'il y a un peu à boire et à manger dans leur production, mais ils ont fait des trucs vraiment bien, surtout la période 68-71. Je metterai une track list à l'occasion
Le Complot a écrit:Avec le départ de Barrett, on est passé de psychédélique à progressif, non?
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Avec le départ de Barrett, on est passé de psychédélique à progressif, non?
oui, l'abus de barettes a tendance à renforcer le côté psychédélique de la musique ...
Olaf Le Bou a écrit:dans le genre musique inclassable à tendance instru-impro un peu barrée, tu connais les vieux albums de Art Zoyd comme "mariage du ciel et de l'enfer" ou "symphonie pour le jour où brûleront les cités" ???
J'écoute pas tous les jours, mais j'aime bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités