Juho a écrit:La question qui fache
Musicalement, je suis rien et tout
J'ai un gros faible pour la période psychédélique d'entre 1967 et 1970, mais j'aime vraiment de tout de Mozart jusque Malzieu en passant par Jimi Hendrix ou Janis... La seule chose que j'ai du mal à supporter, c'est le rap francais
Moi, je vais de Jacques Brel jusqu'à Total Fucking Destruction (ou Strapping Young Lad, selon les avis
) sans passer par le rap (sauf quelques Eminem, c'est tout), la dance-electro-techno-trance-ardtek ( existe-t-il des exceptions ?), les trucs du style "screamomathmetaldeathcorehardcorebleuarghgruikgruiktadadaa" et la pop(-rock ?) française (surtout des années 80 ! Nom de Dieu mais comment a-t-on pu laisser passer ça ?!
).
Sinon J'ai découvert tout récement (y'a p'têt' une heure, quoi !
) Jimmy Carl Black (sympa) et Minimal Compact (en lien avec Tuxedomoon et les Residents sur deezer, c'est tout à fait écoutable aussi).
Alors bah euh... le psyché, si tu t'y connais, c'est pas drôle, j'aurais sans doute rien à t'apprendre mais je vais essayer...
Alors... Est-c'que tu connais :
The Black Angels ? Traffic ? Sweet Smoke (peut-être un plus folk mais ça reste du très bon) ? Quicksilver Messenger Service ? Spirit (méfiance, y'a un groupe français qui s'appelle comme ça aussi mais c'est pas d'eux dont il est question) ? Cactus (plus "rocktoutcourt") ? Spiritualized (que je connais, il est vrai, très peu moi-même) ? Et puis très certainement d'autres ! ...