zourbi le grec a écrit:[mode provoc=on]
et dire que Johnny est toujours vivant ...
[mode provoc=off]
lucimel a écrit:Une très triste nouvelle...
Lhasa nous a quitté.
lutindesbois a écrit:Mais on me dit jamais rien... Elle est morte de quoi?
Olaf Le Bou a écrit:Et puis merde quoi, 37 ans
HOCHET Gabriel a écrit:Ben dit donc, mon Lutin... t’est touché à mort, là.... je compatis....
Je t’ai dit, sur un autre topic il me semble, que cela me rappelait la mort du chanteur brésilien Cazuza, et j’ai cherché sur YuTube quelque chose de son album d’adieu, pour te “l’offrir”, et j’ai rien trouvé... Album gravé à l’hôpital ou il crevait, et apparemment sans images..... Yutube = images.... J’ai peut être pas cherché assez profond, car il me semble qu’un tel message d’adieu ne peut pas ne pas avoir laissé de traces....
Si c’est le cas, je m’engage dans la légion , sous un faux nom.....
francisbd a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben dit donc, mon Lutin... t’est touché à mort, là.... je compatis....
Je t’ai dit, sur un autre topic il me semble, que cela me rappelait la mort du chanteur brésilien Cazuza, et j’ai cherché sur YuTube quelque chose de son album d’adieu, pour te “l’offrir”, et j’ai rien trouvé... Album gravé à l’hôpital ou il crevait, et apparemment sans images..... Yutube = images.... J’ai peut être pas cherché assez profond, car il me semble qu’un tel message d’adieu ne peut pas ne pas avoir laissé de traces....
Si c’est le cas, je m’engage dans la légion , sous un faux nom.....
Je me suis permis d" embrayer " sur ton post Gabriel et voici un petit lien qui vous plaira sans aucun doute :
avec des liens pour voir des vidéos, écouter quelques titres, ...
http://kaipiroskinha.hautetfort.com/archive/2006/12/03/cazuza.html
Je ne connaissais pas du tout, mais c' est effectivement très beau, même si on ne comprend pas les paroles.
Ceci aussi : http://www.jukebo.fr/cazuza/clip,maior-abandonado,sxkvr.html#/cazuza/
francisbd a écrit:Je l' ai posté à la MJE, mais je vous le livre ici, 3ème fois de suite que je me la passe :
Le mec a 18 ans à l' époque !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités