botachris a écrit:Et mathématiques souterraines ?
HOCHET Gabriel a écrit:Mergulho, pardon.... plongée dans une autre musique, une facette peu connue de la fabuleuse musique brésilienne. Là, s’il y en a que ça intéresse, j’en connais un rayon, car je suis a moitié brésilien, ayant vécu 16 ans là bas...
ClarkG a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:
Comme beaucoup de musique du Monde, il y a plein de bonnes choses à prendre, et même si je préfère le Carribean
Voici une petite sélection, de l'easy-listening au matos plus sérieux, en fonction de ce qui me vient à la tête. J'ai fait l'impasse sur leurs influence importées (blues et jazz pur, rock & toussa) pour garder des bases locales, mais j'ai aimé aussi des périodes d'Acorda Bamba, Farofa Carioca, Ed Motta, Barão Vermelho, Caetano Veloso (miaaaam !), Mutantes, Secos e Molhados, et les "résidents permanents" comme Passport : Zeu groupe progressif mi-allemand/mi-brésilien des années 70/80 (Ataraxia, Bahia Do Sol, etc) ... et aussi Gilberto Gil et même la starlette locale Daniela Mercury
botachris a écrit:Et mathématiques souterraines ?
HOCHET Gabriel a écrit:Partido alto
Revedefer a écrit:La cancoillotte
ClarkG a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Partido alto
HOCHET Gabriel a écrit:ClarkG a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Partido alto
...
“Qu’est ce qui fait, qu’est ce qu’il a qui c’est celui là...”, lors de cette croisière....
Le texte original, pour faire court, est l’histoire d’un ouvrier du bâtiment, qui meurt en tombant de l’échafaudage, et ne produit comme résultat concrêt, qu’une gêne dans la circulation.....”
francisbd a écrit:Hey lutin !
Euh, question : les chiens sont autorisés sans laisse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités