rennois a écrit:On pensait ce qu'on voulait de la musique du groupe, mais bon, dolores o'riardan est décédée
chilligirl a écrit:rennois a écrit:On pensait ce qu'on voulait de la musique du groupe, mais bon, dolores o'riardan est décédée
Pas que la musique elle était quand même ultra-catho, pro-peine de mort et anti-IVG.
rennois a écrit:chilligirl a écrit:rennois a écrit:On pensait ce qu'on voulait de la musique du groupe, mais bon, dolores o'riardan est décédée
Pas que la musique elle était quand même ultra-catho, pro-peine de mort et anti-IVG.
C'était une bipolaire, même si ça n'excuse rien. Et relie l'histoire de sa vie( la vraie, hein, pas la pourrie officieuse ), ça explique beaucoup de pourquoi qui ont fait le comment ( mais sans l'excuser, je le répète )...
chilligirl a écrit:Je ne vais pas relire l'histoire de sa vie officieuse ou officielle ( ça n'excuse rien, sinon on excuserait tout le monde de tout), je dis juste que non seulement sa musique et sa voix étaient énervantes mais qu' en plus ses idées étaient vraiment pourries.
Sinon, j'ai pleuré pour Johnny
Torelli a écrit:
Le Complot a écrit:Tankian solo je connaissais pas, évidemment ça ne tient pas la comparaison avec SOAD mais c'est pas trop mal.
noise a écrit:Joli choix, pas mon favori du groupe mais ça reste un très bon cru
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités