Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
Dernière édition par chinetok le 29/03/2018 23:13, édité 1 fois.
Comme j'en ai marre de la partialité des administrateurs et de me faire bannir pour un oui ou pour un non tous les 2 mois de manière autoritaire et abusive selon leurs humeurs, je demande la suppression de mon compte.
Dernière édition par chinetok le 29/03/2018 23:26, édité 1 fois.
lol j'écoutais la même chose y'a même pas une demi heure c'est trop la chanson pour se poser en début de nuit Pour marquer les 20 ans de sa disparition aujourd'hui jefait tourner sur la platine ... version Ytube mp3 pourri pour vous pfff ç'est trop bon
Un proche m'a fait la réflexion récemment, en voyant un (énième) sujet sur Barbara, mais quid de Leo Ferré, complètement oublié par les médias ? On ne fête pas d'anniversaire, c'est vrai, mais l'année prochaine c'est les 25 ans... C'est sûrement politique ou autre, je ne sais pas.
Sinon rien à voir, mais j'ignorais que P.Diddy avait fait des morceaux aussi intéressants..!
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".