Suite à une écoute radio ( canal b, la meilleure radio du monde...) je me suis procuré ce disque. Reçu ce matin je suis en plein dans ce tourbillon de note électronique...
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
Je vois avec plaisir non-feint, ou si peu, que l'on peut écouter ce qui se présente comme étant une radio en direct sur la terre nette. Je vais donc m'y employer de ce pas aussi et profite de ceci pour cela : http://www.popedecapitation.com/
- En tout cas, ils peuvent me tuer... je ne parlerai pas. - Mais moi non plus... Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas ! - Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro