Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
Pour notre ami le batracien Croaa ... j'écoute depuis quelques années Edward Sharpe et la troupe des magnetics Zero (qui commence a être connu en France avec je ne sais plus quelle pub) perso je te conseille cette vidéo de live accoustique dans une radio (3 morceaux d'affilé : Janglin, Home , 40 Day Daydream)
d'la bombe bébé
PS : j'adore la petite anecdote sur le "0" marqué sur son torse
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
AAAaaahhh , les Youngs Gods (là en version acoustique)
- En tout cas, ils peuvent me tuer... je ne parlerai pas. - Mais moi non plus... Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas ! - Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
Je viens de constater que cette chanson (datant de 1988) vient d'être reprise par une "artiste" qui a biensûr l'honnêteté de de ne pas citer son véritable auteur, et va sans doute en faire un tube. Société de pillage, quand tu nous tiens !