Me suis offert un retour vers le passé suite à un achat en brocante Ce que j'aime chez HFT c'est que plus c'est triste, plus c'est beau et plus je suis content de respirer...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Ce soir ma petite compil' perso de Besa Mucho (Joséphine Baker, Elvis Crespo, Elvis Preley, Tino Rossi, Placido Domingo, Les Beatles, Dean Martin, Andrea Bocelli, Duncan Dhu, Nana Mouskouri ... et d'autres ...parfois un peu ringard ... mais j'ai un gros faible pour cette romance éternelle.
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !" (Jean d'Ormesson)
Aucune obligation de l'année ou du pays, personnellement je le fais pour m'y retrouver et éviter les redites. Et puis préciser les origines est intéressant quand c'est plutôt obscure.
Bah... Je vais le mettre que quand ça sera pas forcément évident à première vue (écoute). A c'moment-là. Exemple, quelque chose comme ça :
Facile, c'est de France. Comme en témoigne non pas le titre (Acid Mothers Temple, c'est des djappe mais y ont des tas d'titres en français) mais les paroles. Non en fait c'est très con, ça peut être une citation. Et les puristes à la con qui lisent leur bouquin pour faire snob intello en Vého, y en a dans tous les pays. D'autres les lisent comme ça "parce-que ça sonne mieux". Mouais. S'ils veulent. D'autres ne lisent pas du tout. Alors là, ceux-là, je peux pas les piffer. Y racontent qu'y aiment pas lire mais y ont jamais essayé autrement que sur des publicités à la tévé ! Bordel. Y a de bonnes choses à la télé. C'est pas la question. Seulement, la majorité des programmes y passant sont quand même pas terribles. C'est tout. Bon. Bah c'est pas facile. Finalement, je crois que je vais le mettre aussi, c'est amusant et puis ça meuble un peu, plutôt que de juste foutre la vidéo comme ça, et puis plus rien. Quoique... Bah... Si ça m'emmerde, j'arrêterai et pis voilà. L'année, en revanche, ça, ça c'est une indication tout-à-fait intéressante. Y a des tas de pièges. Et sur ce paragraphe plein de bon sens, j'écoutais un bout de ceci :
Et ça date de 1997. Affolant en vingt ans tout ce qui peut ne pas changer !
AaaaAAAaahh, Editors, j'adore. Très bien en concert d'ailleurs. Ce qui m'amène à vous faire écouter ceci:
- En tout cas, ils peuvent me tuer... je ne parlerai pas. - Mais moi non plus... Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas ! - Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.