Olaf Le Bou a écrit:je n'ai pas les mêmes attentes selon qui je vais rencontrer. Ou a posteriori, ne me tiennent pas à coeur les mêmes choses selon les rencontres.
Nelan a écrit:Quelle est votre technique ultime contre l'ennui dans les files d'attente ?
Oncle Hermes a écrit:Lire une BD ? En plus tu te fonds dans le décor.
Nelan a écrit:Oncle Hermes a écrit:Lire une BD ? En plus tu te fonds dans le décor.
C'est sûr que le décor est planté.
Je préfère garder mes lectures pour un moment plus calme, loin du bruit. Surtout pour m'asseoir ou m'enfoncer dans le canapé. Et souvent, le temps d'attente dépasse largement le temps de lecture.
Une autre proposition ?
kilfou a écrit:Ben ça dépend de qui il a en face, de son humeur du jour, de l'âge du capitaine.
De tant de paramètres qu'en fin de compte il est inutile d'espérer se voir dessiner ( ) la personnalité d'un auteur en fonction des avis de chacun.
CaptainL a écrit:kilfou a écrit:Ben ça dépend de qui il a en face, de son humeur du jour, de l'âge du capitaine.
De tant de paramètres qu'en fin de compte il est inutile d'espérer se voir dessiner ( ) la personnalité d'un auteur en fonction des avis de chacun.
Ça dépend aussi parfois du sexe. Certains auteurs ont une tendance -naturelle- à vouloir impressionner la gente féminine. Ma copine m'accompagne souvent lors des festivals, et une fois devant l'auteur j'en ai déjà entendu certains dirent à leur voisin "ah ben toi t'as de la chance" (au passage sympa pour le mec qui attend devant ce dernier). Parfois c'est même de la drague ouverte. Du coup ils s'appliquent bien
philou16 a écrit:J'en déduis qu'il faut faire la file d'attente bien accompagné
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité