lutindesbois a écrit:Salut les ptits loulous
Entre mes finances au raz des pâquerettes et les rdv médicaux pré-op avant mon opération de l'épaule programmée le 1er février, cet Angoulême se fera sans moi.
Mais je penserai fort à vous!
marinacamille a écrit:J'y serai avec ma 2ème fille. Nous avons trouvé une maisonette pour 2 personnes, à environ 25min à pied de hotel de ville, de l'autre côté de la rivière (vers le musée du papier, où il n'y aura pas d'expo donc, cité de la BD, quartier jeunesse, etc...).
Il y a un bus direct, ou la navette (mais en haut je suppose ? et qui ne va pas vraiment dans le bon sens).
Impossile de trouver au même endroit que Corail & co, j'ai regardé tout le temps, ni pour 2, ni un truc plus grand pour 6.
On ser verra avec Corail & co en journée, les expos, etc... et le soir (?) Faut qu'on s'organise ça Corail !
bdpendant a écrit:C'est étrange...
Cette impression de manque qui commence à s'installer à l'approche du festival...
Bonnes retrouvailles à vous
Corail a écrit:-spectacle nocturne des bougies sur le parterre devant le musée, superposées sur un giganteqque dessin d'Hugo Pratt, avec 35.000 bougies et 350 bénévoles pour reconstituer l'affiche de la première édition. Superbe effet !
https://www.francebleu.fr/infos/societe/35-000-bougies-et-350-benevoles-pour-reconstituer-en-lumiere-l-affiche-du-premier-festival-bd-d-angouleme-5279267
Corail a écrit:Puis un coucou au musée de la bd,
parcours d'initiation incontournable pour mon petit fils, pour qu'il comprenne l'histoire, et un aperçu des grands auteurs depuis 150 ans.
Corail a écrit::hug:
Je vais vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités