kantessekonmange a écrit::bravo: tu seras le bienvenu DimVanJack et même sans caramels mous !
DimVanJack a écrit:je vous cuisinerai un plat ou deux que j'avais l'habitude de cuisiner quand je bossais sur le cargo
DimVanJack a écrit:Je dois prochainement poser mes vacances pour cette fin d'année et le début de l'année, du coup rencontrer d'autres membres du forum serait chouette, ça se passe comment et si on est newbie, vous nous acceptez ou on doit-on vous payez en kilos de caramels mous?
Corail a écrit::bravo:
Nous sommes dans un groupe ouvert,
QCA, c'est " quebec city à Angoulême", depuis 2010 (sauf 2021)
Une bande d'amis dans la vraie vie, rencontrés au fil des années, grâce au forum
Règles de base pour QCA :
convivialité, bonne humeur, au rythme de chacun, dans le respect de l'autre
Si cette règle simple te convient, tu es le bienvenu !!!
kiboko a écrit:Corail a écrit::bravo:
Une bande d'amis dans la vraie vie, rencontrés au fil des années, grâce au forum
Merci, cela me convient parfaitement!
Je prends donc note des dates pour fin janvier et je vous rejoindrai avec plaisir
En attendant je reste à l'écoute sur ce topic.
Et si l'un d'entre vous passe par Nantes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on fera connaissance.
kantessekonmange a écrit:nous ne sommes pas Nantais, mais sur la côte de Jade, donc si tu viens de temps à autres au bord de mer...
Corail a écrit:kiboko a écrit:Corail a écrit::bravo:
Merci, cela me convient parfaitement!
Je prends donc note des dates pour fin janvier et je vous rejoindrai avec plaisir
En attendant je reste à l'écoute sur ce topic.
Et si l'un d'entre vous passe par Nantes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, on fera connaissance.
J'oubliais....
Nous avons des rituels
Le repas du soir est fait en équipes, une par soir. Qui choisit menu, fait les courses, cuisine, met la table et fait la vaisselle et le rangement de la salle.
On découvre ainsi de super recettes !
Et du houblon belge fermenté est le bienvenu !
kiboko a écrit:kantessekonmange a écrit:nous ne sommes pas Nantais, mais sur la côte de Jade, donc si tu viens de temps à autres au bord de mer...
Cela m'arrive en effet, de Nantes c'est très rapide. Prochaine fois je t'envoie un message en MP et on voit ce qu'on peut faire
Corail a écrit:
J'oubliais....
Nous avons des rituels
Le repas du soir est fait en équipes, une par soir. Qui choisit menu, fait les courses, cuisine, met la table et fait la vaisselle et le rangement de la salle.
On découvre ainsi de super recettes !
Et du houblon belge fermenté est le bienvenu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités