nexus4 a écrit:Une chouette illustration que Guillaume a partagé sur Twitter. Bien qu'ils aient l'air pénardos, Le manque de garde-fou me terrifie.
bone a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait penser au départ de la course des pods dans Star Wars.
2fois2cinq a écrit:ah wipeOut.. punaise, j'y joue encore de temps en temps...et ça depuis 1995...
Yog-volo a écrit:2fois2cinq a écrit:ah wipeOut.. punaise, j'y joue encore de temps en temps...et ça depuis 1995...
avec "Firestarter" de Prodigy en boucle
Yog-volo a écrit:2fois2cinq a écrit:ah wipeOut.. punaise, j'y joue encore de temps en temps...et ça depuis 1995...
2fois2cinq a écrit:Yog-volo a écrit:2fois2cinq a écrit:ah wipeOut.. punaise, j'y joue encore de temps en temps...et ça depuis 1995...
... que dire... ça me fou les larmes aux yeux...
nexus4 a écrit:Et vous avez pas vu la dernière perle. Ce que j'aime beaucoup dans ces illustrations de Singelin, c'est la concentration de chacun des personnages sur une certaine joie de vivre. Qui est pour le coup assez absente de PTSD.
Charlus a écrit:bone a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait penser au départ de la course des pods dans Star Wars.
C'est une référence de gamer, à un des aerodynes qu'on voit dans les jeux WipeOut.
Avec des couleurs d'un autre modèle
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités