Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Psycho Park, votre avis...

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede Kristok » 09/05/2005 17:54

Message précédent :

Le dessin est absolument monstrueusement génial et il y a quand même de nombreux gags extraordinairement drôles. A lire en VO si on peut.

je suis d'accord avec toi le graphisme est à tomber à la renverse, mais je n'ai pas la chance d'avoir les VO, donc je ne sais pas ce que je loupe.
Au niveau de Ralph, le personnage porte quasiment toute l'humour de cette série à mon avis. Mais merci des renseignements ;)
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede eddyB » 10/05/2005 13:18

La VO permet d'avoir des petites phrases de Dean qui sont de purs bijoux de dragueurs minables. A lire avec l'accent américain le plus "red neck"!

Par contre, impossible à dire pourquoi, les tomes 4 et 5 me sont tombés des mains.
La fatigue? En tout cas, ça m'a laissé de marbre... :siffle:
J'aime beaucoup le style de Franck Cho qui se met toujours à la limite de la censure, volontairement provoquant et faussement naif, mais on sent bien que le coup du 1 strip par jour le fatigue, et il en devient inégal.
Il n'en reste pas moins que tout l'univers est attachant, et que les persos sont tous très drôles, jusqu'au poisson-chat géant.
Du n'importe quoi potache à la sauce Tex Avery. Ca donne envie de se bourrer la gueule à la bière dans une université du Maryland.:vache:
eddyB
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Branche » 10/05/2005 14:50

J'aime beaucoup le style de Franck Cho qui se met toujours à la limite de la censure, volontairement provoquant et faussement naif

C vrai, même s'il en fait souvent un peu trop...

mais on sent bien que le coup du 1 strip par jour le fatigue, et il en devient inégal.

Je serais d'accord si Frank Cho n'avait pas raccroché les crampons de la presse. Cela dit, il ne fait plus que de la publication BD. Pour le coup, l'excuse n'est plus valable. Je me demande si ça va malheureusement pas finir en noeud de boudin tout ça. Ca va être dur de rester aussi hilarant en tout cas !

Cho s'est lancé dans une nouvelle série avec une bonnasse de la jungle et des singes (Sheena ou un truc dans le genre). Quelqu'un connaît ?
Branche
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Branche » 14/05/2005 12:32

Eh ben, moi qui pensait que Liberty Meadows serait un titre reconnu à sa juste valeur parmis les BDgetistes... Je suis étonné de voir que ce sujet ne provoque pas plus d'intérêt. :(
Branche
BDémentiel
BDémentiel

Re: Psycho Park, votre avis...

Messagede mathieutieu » 30/06/2011 15:43

La traduction est pas vraiment tiptop et il manque une bonne partie des planches. Et puis maintenant, ils sont introuvables...
Mais la bonne nouvelle c'est que a priori une maison d'édition va sortir les intégrales en France ! une maison d'édition qui s'appelle CANTO. ?????
mathieutieu
BDébutant
BDébutant

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère