Oui mais de la à ne pas l'acheter ... Un peu extreme je trouve.
De même pour les HS Spirou. Le premier, de Vehlmann et Yoann, se vend beaucoup moins bien que les petits formats, non ?
(...)J'avoue qeu je comprends plus de trop les critères de classement dans la collection Empreintes...
C'est surtout idiot de changer le nom de la série et de collection. Si Dupuis voulait absolument augmenter le format, et partant le prix, il pouvait laisser la série en Repérages... "Orbital" sera une série Repérages grand format à 13 EUR (VOIR ICI)...
En ce qui me concerne, je n'achèterai pas la suite de "Mèche rebelle-Protecto" et si les autres séries Repérages passent en grand format, je laisserai tomber mes séries Dupuis. C'est radical, mais je suis à bout !
Après l'abandon des séries Soleil, il me reste quand même Delcourt, EP Editions, Joker, Bamboo et beaucoup d'autres. La vie est belle sans éditeurs rapaces !
Personnelement, cette série m'a entousiasmé dès que j'en ai vu le début dans Spirou (je crois que c'était en 2001.. 2002?), mais c'est vrai, que si bonne soit la série j'aurait quand même plus de mal à débourser 13 euros que 8 pour l'achat d'un album...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités