Sinon des PG suffisent amplement...
Je n'ai qu'un album E.O. d'une valeur estimée 1000€, aussi je pense que je vais pour celui-là le filmé sous vide, mais pour les "courants" que je veux pouvoir relire de temps à autre je cherche la failité à un prix "abordable". Je vais voir pour faire comme pour mes enfants à la rentrée des classe, j'en ai l'habitude, couvrir les livres "à la main" avec du plastic protège livre.Sinon des PG suffisent amplement...
qu'est-ce que c'est des P.G??
C'est la méthode que j'avais immaginé, mais même si je suis "petit bras" au nivean collection, j'en ai quand même plus de 600 à couvrir et sans être fainéant je cherchais un moyen moins compliqué pour le faire.
J'ai commencé, j'en avais 350 à faire. Au début tu mets 15 minutes par album puis ensuite tu deviens hyper rapide. Aujourd'hui j'en ai plus de 600 et je couvre en une minute 30
juho_05 a écrit :
J'ai commencé, j'en avais 350 à faire. Au début tu mets 15 minutes par album puis ensuite tu deviens hyper rapide. Aujourd'hui j'en ai plus de 600 et je couvre en une minute 30
Donc 40 albums à l'heure, i tu veux venir passer trois ou quatre WE à la maison :siffle:
Pour avoir les dimensions les plus exactes possibles, je pose l'album au moment où je déroule du rouleau de plastique, et je coupe au bon endroit, comme ca, ni trop long ni trop court
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités