Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede gillou33 » 12/03/2021 18:50

Bon suite à l’évolution du truc et perte des transferts des créations de fiche BD - paraBD - revue de BDGest'7, voici les évolutions a apporter au online que je propose :
- lors de la création, pouvoir voir les images importés avant d'envoyer la fiche ou de prévisualiser la fiche avant de l'envoyer
- mémorisé une fiche en construction avant de l'envoyé dans la BEL (pour y revenir plusieurs fois si besoin)
- permettre de créer plusieurs fiches et les transférer en une seul fois (très utile pour un portefolio)
- se basé sur une fiche existante pour créer une nouvelle fiche (pas seulement reprendre le champ éditeur comme actuellement)
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede harrison » 13/03/2021 21:38

Ca va dans le bon sens ces propositions : soutien total Gillou! :ok:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Dekkele » 14/03/2021 08:43

Bonjour ZeChef,
J'ai bien compris, comme beaucoup, que BDGEST7 n'aurait plus d'évolutions.
Ceci étant, la suppression de fonctionnalités est dramatique pour tous les utilisateurs.
Sauf à retrouver ces fonctionnalités dans la version Online. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

A ce jour, on ne peut plus transférer de fiches depuis BDGEST7. Cette suppression de fonctionnalité a été faite sans aucune information préalable.
J'ai, par exemple, près de 400 fiches en attente de transfert. Je vais perdre toutes ces fiches ?
Non, sérieux ? Ce n'est pas raisonnable.

Désolé de ce coup de gueule, mais, même si nous sommes tous plus ou moins bénévoles pour nos insertions, nous sommes aussi clients d'un système que nous payons annuellement. Et l'écoute des clients me semble être nécessaire pour pérenniser un système.
D'autant plus qu'aujourd'hui, il existe des alternatives à BDGEST.

Voilà, j'espère que ce mail verra une réponse claire et permettant à tous de continuer sereinement à participer à ce beau projet.

A vous lire, cordialement.
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede The Maze Echo » 14/03/2021 12:58

D'un autre côté, ça fait 10 ans que BDGest' Online existe et qu'il est annoncé que BDGest' 7 n'évoluera plus. Pourquoi ne pas avoir créé tes 400 fiches dans Online ? Si tu les avais faites au fur et à mesure, tu n'aurais pas de problème.

Si l'ergonomie de la fonction création de fiches dans Online était tellement plus mauvaise que celle de BDGest' 7 (ce que je ne crois pas, ayant créé des fiches depuis 2002 dans quasi toutes les versions de BDGest'), pourquoi ne pas avoir demandé des évolutions de celle-ci durant ces 10 ans, plutôt que de venir chouiner maintenant ? [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4027
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Dekkele » 14/03/2021 13:52

The Maze Echo a écrit:D'un autre côté, ça fait 10 ans que BDGest' Online existe et qu'il est annoncé que BDGest' 7 n'évoluera plus. Pourquoi ne pas avoir créé tes 400 fiches dans Online ? Si tu les avais faites au fur et à mesure, tu n'aurais pas de problème.

Si l'ergonomie de la fonction création de fiches dans Online était tellement plus mauvaise que celle de BDGest' 7 (ce que je ne crois pas, ayant créé des fiches depuis 2002 dans quasi toutes les versions de BDGest'), pourquoi ne pas avoir demandé des évolutions de celle-ci durant ces 10 ans, plutôt que de venir chouiner maintenant ? [:bru:3]

Ben parce que l'absence d'évolutions ne me gênait pas.
La régression me gêne beaucoup plus.
Et que j'ai aussi des fiches sur mon BDGEST7 qui ne sont pas sur la base. Et que sauf erreur, ce n'est pas possible d'avoir des fiches sur le Online sans qu'elles ne soient validées.
Et que la création d'une fiche sur BDGEST7 (on prend une fiche précédente, on modifie ce qui doit l'être, et on l'envoie) est quand même beaucoup plus simple que de tout recréer à chaque fois.
Et que, si une fiche est refusée par un correcteur, on a encore sa fiche sur BDGEST7, pour la modifier et la reprendre, plutôt que de la refaire de zéro.
Et que, si une fonction est supprimée, ce serait bien d'en être informé avec un peu d'avance, plutôt que de se retrouver devant le fait accompli.
Voilà quelques arguments en vrac, jetés en vitesse sur cet écran.

Voilà, un beau matin, on découvre qu'une fonction est supprimée, sans aucun préavis,que la fonction équivalente n'est pas aussi simple, et que c'est comme ça, et qu'on ne peut pas faire autrement. Sauf à ce que Ze Chef puisse réouvrir la fonction.
Ca s'appelle de la relation client. Et par les temps qui courent, cela me semble être un lien personnel important.

Bref, comme on dit "Pas content ! Pas content ! Pas content !"
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede harrison » 15/03/2021 10:34

Je suis d'accord avec Dekkele, à 300%.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede gillou33 » 15/03/2021 13:19

Effectivement, c'est le problème principale de ne pas pouvoir préparer les fiches avant de les envoyer.
Quand tu fait une fiche de temps en temps ce n'est pas contraignant, mais quant tu fait des lots ou une quantité importante (notamment en ParaBD) c'est pas pareil.
je rejoint donc Dekkele :bisou: et harrison (qui est notre grand gourou des paraBD :daccord: ) et suis aussi d'accord a 300%
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Dekkele » 15/03/2021 17:33

The Maze Echo a écrit:D'un autre côté, ça fait 10 ans que BDGest' Online existe et qu'il est annoncé que BDGest' 7 n'évoluera plus. Pourquoi ne pas avoir créé tes 400 fiches dans Online ? Si tu les avais faites au fur et à mesure, tu n'aurais pas de problème.

Si l'ergonomie de la fonction création de fiches dans Online était tellement plus mauvaise que celle de BDGest' 7 (ce que je ne crois pas, ayant créé des fiches depuis 2002 dans quasi toutes les versions de BDGest'), pourquoi ne pas avoir demandé des évolutions de celle-ci durant ces 10 ans, plutôt que de venir chouiner maintenant ? [:bru:3]


Et si tu recherches encore des arguments, il y en a ici (post "Rapport de bugs") :

bdlolo a écrit:
BDGest a écrit:L'envoi de données vers la bedetheque depuis BDGest 7 a été désactivé suite à la mise à jour du site. Il faut maintenant passer soit par BDGest Online, soit par la bedetheque directement : https://www.bedetheque.com/album/creation


Bonjour,
J'ai découvert cela hier en tentant d'insérer des parabds. J'ai inséré avec l'aide de notre Topaloff national plusieurs milliers de parabds sans problème. Je ne sais pas pourquoi cette restriction a été mise en place mais cela est très pénalisant.
Entre la duplication d'objets et l'envoi par lot, l'insertion de parabds étaient assez simple.
Je ne compte pas passer à un usage en ligne, même si j'en comprends quelques intérêts. BD Gest'7 répond à tous mes besoins. Est-ce que cette désactivation est définitive ou il y a moyen de rouvrir cet accès ? Les insertions vont être sacrément laborieuses :shock: :cry2:
Merci
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede BDGest » 16/03/2021 09:35

Alors quelques informations sur le sujet :

L'envoi a été désactivé dans BDGest 7 car il utilisait des technos datant de 2009 et qui ne sont absolument plus sécurisées. Rendre cette option opérationnelle laissait une belle faille de sécurité sur le site. Ce n'est donc pas envisageable.
Malheureusement, BDgest7 est très ancien, et les outils utilisés à l'époque pour son développement, n'existent plus. Il est donc impossible de simplement corriger le problème dans BDGest 7, il faudrait réécrire entièrement l'application, ce qui n'est pas envisageable non plus.

Je réfléchis à une solution alternative pour contourner le problème, mais je ne peux rien garantir.

Si je ne trouve pas, je mettrais en place des évolutions dans BDGest Online pour, notamment, permettre d'avoir des fiches en attente de création/validation et eviter ainsi de tout ressaisir lorsqu'une fiche n'est pas acceptée.

Le reste des fonctionnalités de BDGest 7 n'est pas impacté. Seule l'envoi de données vers la bedetheque est impacté. Tout ce qui est téléchargement et synchro n'est pas affecté.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Dekkele » 16/03/2021 23:35

BDGest a écrit:Alors quelques informations sur le sujet :

L'envoi a été désactivé dans BDGest 7 car il utilisait des technos datant de 2009 et qui ne sont absolument plus sécurisées. Rendre cette option opérationnelle laissait une belle faille de sécurité sur le site. Ce n'est donc pas envisageable.
Malheureusement, BDgest7 est très ancien, et les outils utilisés à l'époque pour son développement, n'existent plus. Il est donc impossible de simplement corriger le problème dans BDGest 7, il faudrait réécrire entièrement l'application, ce qui n'est pas envisageable non plus.

Je réfléchis à une solution alternative pour contourner le problème, mais je ne peux rien garantir.

Si je ne trouve pas, je mettrais en place des évolutions dans BDGest Online pour, notamment, permettre d'avoir des fiches en attente de création/validation et eviter ainsi de tout ressaisir lorsqu'une fiche n'est pas acceptée.

Le reste des fonctionnalités de BDGest 7 n'est pas impacté. Seule l'envoi de données vers la bedetheque est impacté. Tout ce qui est téléchargement et synchro n'est pas affecté.


Bonsoir,
Merci de ce retour qui est rassurant sur la fonctionnalité et l'ergonomie du système [youpi] .
Dans les sujets, qui existaient sur BDGEST7 et qu'il me semble intéressant de garder sur BDGESTOnline
- possibilité de dupliquer une fiche existante, de modifier ce qu'il faut dedans, et ensuite de l'envoyer dans BDGESTOnline. Cela évite de tout recréer à chaque fois.
- possibilité de créer une fiche.... et de ne pas l'envoyer. Ou l'envoyer plus tard.Cela permet de revenir dessus, pour peaufiner des ppoints particuliers, ou refaire une photo mal faite, .... ou garder une fiche à titre perso.

:daccord:
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede egillon » 21/03/2021 00:46

Dekkele a écrit:
The Maze Echo a écrit:D'un autre côté, ça fait 10 ans que BDGest' Online existe et qu'il est annoncé que BDGest' 7 n'évoluera plus. Pourquoi ne pas avoir créé tes 400 fiches dans Online ? Si tu les avais faites au fur et à mesure, tu n'aurais pas de problème.

Si l'ergonomie de la fonction création de fiches dans Online était tellement plus mauvaise que celle de BDGest' 7 (ce que je ne crois pas, ayant créé des fiches depuis 2002 dans quasi toutes les versions de BDGest'), pourquoi ne pas avoir demandé des évolutions de celle-ci durant ces 10 ans, plutôt que de venir chouiner maintenant ? [:bru:3]

Ben parce que l'absence d'évolutions ne me gênait pas.
La régression me gêne beaucoup plus.
Et que j'ai aussi des fiches sur mon BDGEST7 qui ne sont pas sur la base. Et que sauf erreur, ce n'est pas possible d'avoir des fiches sur le Online sans qu'elles ne soient validées.
Et que la création d'une fiche sur BDGEST7 (on prend une fiche précédente, on modifie ce qui doit l'être, et on l'envoie) est quand même beaucoup plus simple que de tout recréer à chaque fois.
Et que, si une fiche est refusée par un correcteur, on a encore sa fiche sur BDGEST7, pour la modifier et la reprendre, plutôt que de la refaire de zéro.
Et que, si une fonction est supprimée, ce serait bien d'en être informé avec un peu d'avance, plutôt que de se retrouver devant le fait accompli.
Voilà quelques arguments en vrac, jetés en vitesse sur cet écran.

Voilà, un beau matin, on découvre qu'une fonction est supprimée, sans aucun préavis,que la fonction équivalente n'est pas aussi simple, et que c'est comme ça, et qu'on ne peut pas faire autrement. Sauf à ce que Ze Chef puisse réouvrir la fonction.
Ca s'appelle de la relation client. Et par les temps qui courent, cela me semble être un lien personnel important.

Bref, comme on dit "Pas content ! Pas content ! Pas content !"


Egalement 300% OK avec Dekkele tout particulièrement sur l'aspect relation client.
Je vais regarder avec intérêt les alternatives à BDGest, Dekkele je suis preneur d'indos à ce sujet en MP
Eric GILLON
Courbevoie
Avatar de l’utilisateur
egillon
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 04/09/2005
Localisation: Courbevoie
Age: 61 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Keorl » 25/03/2021 13:30

Idées :
- rediriger https://www.bedetheque.com/album/creation vers https://online.bdgest.com/album/creation ou l'inverse, afin de n'avoir à maintenir qu'une seule page de création
- remonter la coche "intégrale" juste en dessous de la saisie numéro/titre
- si "intégrale" cochée :
* vider automatiquement le champ numéro voir le griser. Si une saisie était faite dans le numéro et pas dans l'alpha, transférer le numéro saisie dans l'alpha
* afficher le champ (masqué par défaut) "détail de l'intégrale" sur la même ligne que la coche
* vider le champ format
- champ format
* ajouter une option vide, sélectionnée par défaut lors de la création d'un album sur une nouvelle série ou d'une intégrale (pour un album sur une série existante, on conserve le remplissage automatique sur le modèle de l'album précédent)
* ajout de la saisie obligatoire (pour aller avec l'existence de l'option vide qui permet d'obliger la personne à choisir le format correctement)
* Dans les options, ajouter une indication : tout le monde n'est pas au courant que les deux formats courants du FB sont séparés en format "normal" et "grand", et donc que "grand" correspond au format courant FB et non aux plus grands albums (genre TL) qu'il faut mettre dans "autre format" en précisant les mesures dans les infos édition. Je propose de mettre soit des plages de mesures ("grand format (22-25cm x 31-32.5cm)") soit un exemple de titre connu ("format normal (type Astérix)", "grand format ("type Lanfeust") ...)
* Plus compliqué, je trouverais intéressant de créer des catégories "format réduit" et "très grand format" en plus de "autres format". Le défaut de cette idée est le rattrapage de l'existant (éventuellement faisable par script pour une partie des albums en détectant via regex les formats indiqués dans les infos éditions, ou en supposant qu'un TL "autre format" d'une série grand format est probablement très grand ... Mais ça ne supprimerait pas le travail manuel à faire !)
- à côté du champ "planches", rappeler que planches != pages et qu'il faut à minima soustraire les pages du début
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2695
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 36 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Dekkele » 02/05/2021 08:42

Bonjour,
J'essaye, puisqu’il n'est plus possible d'insérer de fiches depuis BDGest7, de la faire depuis le Online.
Le système semble très INSTABLE, ce qui me semble très compliqué à gérer.
Quelques exemples :
- Objets présents ou pas présents ????
Les deux objets suivants ont été insérés dans ma collection, suite à leur validation.



Le 2ème n'apparaît pas dans mes objets récemment insérés. :cry2: :cry2: :cry2:
Mais le premier objet apparaît, sur le Online dans mes ParaBD récemment insérés.
Et quand on clique dessus, le renvoi arrive sur rien. :oops: :oops: :grrrr: :grrrr:

- Objets non stables
Le ParaBD suivant

Existait il y a 10 jours avec un commentaire (je l'ai inséré dans ma collection avec).
Aujourd'hui, sur le online, depuis la liste de la série, il apparaît comme non présent dans ma collection.
Alors qu'il apparaît comme inséré dans la liste "Parabd récemment insérés".
On ne sait donc plus s'il est ou pas inséré.... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Je l'insère donc pour voir ce qu'il se passe, et l'objet actuel a perdu son commentaire !!!!
Commentaire : "La caravane dessinée par Hergé est une Eccles GT305 - 4 couchages de 1962. 20 pages."

Bref, on est devant un vrai souci, car on n'a plus confiance dans le système car
- On insère des objets
- tant qu'ils ne sont pas validés, ils apparaissent en rose dans la liste des objets récemment insérés.
- ces objets ne peuvent pas être modifiés tant que la validation n'est pas faite (ce qui est dommage, car on peut noter une coquille ou un oubli, et le modifier avant validation. Et si la coquille est trop importante, le correcteur va refuser la fiche, alors qu'elle aurait pu être modifiée avant validation).
- des objets apparaissent comme validés, mais ne sont pas présents dans la base. Alors qu'ils ont été insérés précédemment depuis la base.

Donc, on ne sait pas où on est, où on va, sauf que, à voir cela, je pense qu'on va dans le mur !!!!!

Au secours The Chef :cry2: [:bdgest] :respect: :hug:
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede BDGest » 18/05/2021 08:26

Je travaille actuellement à l'ajout d'une fonctionnalité qui permettra de créer ses propres infos dans sa collection, qui ne seront pas forcément dans la bedetheque (sur le même principe que BDGest 7). Cela nécessite énormément d'évolutions car cela impacte l'intégralité des sites.

En attendant, concernant le paraBD, tu devrais voir avec harisson (c'est lui qui valide la majorité du paraBD) pour voir ce qui s'est passé sur ces objets.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede egillon » 19/05/2021 00:05

BDGest a écrit:Je travaille actuellement à l'ajout d'une fonctionnalité qui permettra de créer ses propres infos dans sa collection, qui ne seront pas forcément dans la bedetheque (sur le même principe que BDGest 7). Cela nécessite énormément d'évolutions car cela impacte l'intégralité des sites.

Bonne nouvelle ;)
Merci
Eric GILLON
Courbevoie
Avatar de l’utilisateur
egillon
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 04/09/2005
Localisation: Courbevoie
Age: 61 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede Dekkele » 19/05/2021 06:42

egillon a écrit:
BDGest a écrit:Je travaille actuellement à l'ajout d'une fonctionnalité qui permettra de créer ses propres infos dans sa collection, qui ne seront pas forcément dans la bedetheque (sur le même principe que BDGest 7). Cela nécessite énormément d'évolutions car cela impacte l'intégralité des sites.

Bonne nouvelle ;)
Merci

Effectivement, très bonne nouvelle.... :-D
Cordialement
Dekkele
Avatar de l’utilisateur
Dekkele
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 13/11/2009
Localisation: Riyah - Arabie Saoudite
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede toon's » 24/05/2021 20:25

A propos d'évolution, une idée comme ça au passage mais je ne sais pas si c'est réglementaire ?
Pourquoi pas une catégorie : "Création Particuliers" recensant les créations de tous les passionnés.
Certains confectionnent des coffrets, signets, marque-pages, poteries, porcelaines, cuirs en relation avec la BD pour leur propre besoin (ou envie)... Pourquoi ne pas en faire profiter d'autres passionnés ?
Amicalement
toon's
Avatar de l’utilisateur
toon's
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 490
Inscription: 29/12/2005
Localisation: St Laurent de Mûre
Age: 63 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede harrison » 25/05/2021 09:42

toon's a écrit:A propos d'évolution, une idée comme ça au passage mais je ne sais pas si c'est réglementaire ?
Pourquoi pas une catégorie : "Création Particuliers" recensant les créations de tous les passionnés.
Certains confectionnent des coffrets, signets, marque-pages, poteries, porcelaines, cuirs en relation avec la BD pour leur propre besoin (ou envie)... Pourquoi ne pas en faire profiter d'autres passionnés ?
Amicalement


[affraid] [affraid] [affraid]
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede gillou33 » 25/05/2021 11:19

Il me semble qu'il y a déjà des forums là dessus. Pas vraiment cool pour les correcteur à classifier.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: Propositions d'évolutions CREATION de FICHE dans le online

Messagede harrison » 25/05/2021 13:18

Sans évolution de l'interface actuelle, pour moi c'est non.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

Suivante

Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités