Dans la première ascension classée
15:07
Alaphilippe et Lutsenko rentrent avec 35'' d'avance sur Van Aert (Jumbo-Visma), Soler (UAE Team Emirates), Fraile (Ineos Grenadiers), Pinot, Le Gac (Gorupama-FDJ), Amador, Cort, Powless, Uran (EF Education-EasyPost), Landa, Poels (Bahrain Victorious), Haller, Konrad, Politt (Bora-Hansgrohe), Ciccone, Skjelmose, Lopez (Lidl-Trek), Peters (AG2R-Citroën), Van der Poel, Kragh Andersen (Alpecin-Deceuninck), Costa (Intermarché-Circus-Wanty), Martin, I.Izagirre (Cofidis), Alex Aranburu (Movistar), Hamilton (DSM), Woods, Houle, Neilands, Teuns (Israel-PremierTech), Craddock, Jull-Jensen, Mezgec (Jayco-AlUla), Barguil, Guglielmi (Arkéa-Samsic), Abrahamsen, Traeen, Waerenskjold (Uno-X) et Burgaudeau (TotalEnergies) dans la montée au col de la Forclaz de Montmin.
reddef a écrit:ETAPE 14
Encore une étape de déglingos !
Joconbdien part dans une folle échappé (avec un magnifique score sur V) mais perd tout ses moyens dans les plus fort pourcentages et se voit dépasser par Benbawl et Cece qui se dispute la victoire. Cece l'emporte grace à un gros coup punch !
Jolan paye son effort d'hier et Mister_Eko laisse filer ses poursuivants.
reddef a écrit:Bien vu !
J'ai édité (et en plus, en corrigeant, j'ai vu que je m'étais planté pour le classement Maillot Vert, je t'avais attribué trop de points... )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités