Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

***PRONO Tour de France 2023***

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede toque » 24/07/2023 15:20

Message précédent :
J'ai suivi de loin cette année, mais encore BRAVO à Reddef ! [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Au top, comme tous les ans :ok:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15572
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede Le Rescator » 24/07/2023 15:21

vich a écrit:
Edir: et bravo au Rescator, bien évidemment ;)


:hug: :bisou:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede darkbreizh » 24/07/2023 16:21

Merci à toi reddef pour l'organisation.

Félicitations au Rescator !
Et je reviendrais récupérer mon titre l'année prochaine, donc tu peux déjà trembler Rescator :D
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4712
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede Le Rescator » 24/07/2023 16:46

darkbreizh a écrit:Merci à toi reddef pour l'organisation.

Félicitations au Rescator !
Et je reviendrais récupérer mon titre l'année prochaine, donc tu peux déjà trembler Rescator :D


:hug: :bisou:

P.S. : Tenu ! Pour rappel, la préparation hivernale est importante pour une meilleure performance estivale ... ;)
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede jolan » 24/07/2023 18:18

Non mais Le Rescator/Resquilleur qui ne respecte pas les règles il n'a rien gagné du tout.
A part la médaille du pète-couilles toutes catégories.
Et ça personne ne pourra lui arriver à la cheville (qu'il a bien enflée) ni lui ravir le titre.

Bravo Reddef !!!

:bravo:

[:flocon:2]
Dernière édition par jolan le 24/07/2023 20:39, édité 1 fois.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede reddef » 24/07/2023 20:35

J'avoue que je visais le maillot à pois cette année mais j'ai bien cru remporter le cocotier avec l'étape 20 , mon prono de la 21 était pas mal mais pas suffisant.
C'est vrai que Rescator a été limite sur les horaires et j'aurais pu le pénaliser comme Mister_Eko il y a quelques années mais je n'étais pas en lice pour la victoire à cette époque et en tant que MJ du jeu, je ne voulais pas me favoriser. Par contre, pour l'an prochain, aucune indulgence ! [funky]
Avatar de l’utilisateur
reddef
Libraire
Libraire
 
Messages: 4407
Inscription: 28/04/2005
Localisation: trop loin de la mer
Age: 56 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede Mister_Eko » 24/07/2023 22:02

Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?

Par contre faudrait un moratoire d'environ 11 mois pour définir ce qu'on attend vraiment des anims je pense. :lol:
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede Le Rescator » 24/07/2023 22:03

Mister_Eko a écrit:Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?

Par contre faudrait un moratoire d'environ 11 mois pour définir ce qu'on attend vraiment des anims je pense. :lol:


:lol:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede reddef » 24/07/2023 22:13

Le Rescator a écrit:
Mister_Eko a écrit:Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?

Par contre faudrait un moratoire d'environ 11 mois pour définir ce qu'on attend vraiment des anims je pense. :lol:


:lol:

C'est pas faux.
Je vous fait propositions de nouvelles règles d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur
reddef
Libraire
Libraire
 
Messages: 4407
Inscription: 28/04/2005
Localisation: trop loin de la mer
Age: 56 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede jolan » 24/07/2023 22:37

Mister_Eko a écrit:Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?


Oui enfin là il s'agissait d'un retard de plusieurs jours concernant le prono final.
J'ai beau croire que Le Rescator est très bête, à deux jours de l'arrivée tout est joué.

Mais en effet, rien de grave, ce n'est qu'un jeu, et il n'y a que lui (au vu de son discours digne des pires cérémonies) pour croire qu'il a gagné quelque chose, mais j'aime tellement l'emmerder que je ne m'en prive pas :lol:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede bone » 25/07/2023 18:54

Merci à tous pour votre participation et à reddef pour l'organisation

Pour mes pronos, je suis parti trop vite et ensuite cela a été une grande descente au classement :-D
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18464
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede Le Rescator » 25/07/2023 21:22

bone a écrit:Merci à tous pour votre participation et à reddef pour l'organisation

Pour mes pronos, je suis parti trop vite et ensuite cela a été une grande descente au classement :-D


Merci à toi également pour ta participation même si, et c'est aussi ce qui fait le charme de cette épreuve si particulière, il faut tenir la distance jusqu'à la troisième semaine, souvent décisive.

Il reste encore un an à chacun pour se préparer en travaillant tant ses points faibles que ses points forts, sans oublier l'importance de la préparation hivernale.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede L'Ombre Jaune » 26/07/2023 20:40

Le Rescator a écrit:
...
Enfin, je tiens à remercier nexus4 pour sa confiance, son soutien indéfectible et ineffable, ses conseils toujours pondérés et judicieux, ainsi que son oeuvre admirable au sein de ce forum, mais ça, nous le savions déjà ! :respect:

Rendez-vous l'année prochaine au départ de Florence ... !!! [youpi]


Image).
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3520
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede jolan » 26/07/2023 21:08

Ah, quand même.

Merci de me rassurer, ce monde ne part pas totalement en Rescouille.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede benbawl » 26/07/2023 21:38

Merci Reddef pour l’orga et l’animation :ok:
Avatar de l’utilisateur
benbawl
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 392
Inscription: 14/08/2019
Localisation: Nantes
Age: 42 ans

Re: ***PRONO Tour de France 2023***

Messagede Le Rescator » 26/07/2023 22:51

benbawl a écrit:Merci Reddef pour l’orga et l’animation :ok:


:ok:

C'est clair, il nous reste encore quelques mois pour lui trouver un maillot distinctif de G.O.A.T. : Grand Organisateur et Animateur du Trophée "PRONO Tour de France de BDGest" ! :bravo:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Précédente

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités