vich a écrit:
Edir: et bravo au Rescator, bien évidemment
darkbreizh a écrit:Merci à toi reddef pour l'organisation.
Félicitations au Rescator !
Et je reviendrais récupérer mon titre l'année prochaine, donc tu peux déjà trembler Rescator
Mister_Eko a écrit:Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?
Par contre faudrait un moratoire d'environ 11 mois pour définir ce qu'on attend vraiment des anims je pense.
Le Rescator a écrit:Mister_Eko a écrit:Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?
Par contre faudrait un moratoire d'environ 11 mois pour définir ce qu'on attend vraiment des anims je pense.
Mister_Eko a écrit:Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'on est entre nous, juste là pour s'amuser, et que si quelqu'un poste en retard mais en précisant n'avoir aucune info on peut lui faire confiance, non ?
bone a écrit:Merci à tous pour votre participation et à reddef pour l'organisation
Pour mes pronos, je suis parti trop vite et ensuite cela a été une grande descente au classement
Le Rescator a écrit:
...
Enfin, je tiens à remercier nexus4 pour sa confiance, son soutien indéfectible et ineffable, ses conseils toujours pondérés et judicieux, ainsi que son oeuvre admirable au sein de ce forum, mais ça, nous le savions déjà !
Rendez-vous l'année prochaine au départ de Florence ... !!!
benbawl a écrit:Merci Reddef pour l’orga et l’animation
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités