darkbreizh a écrit:@Reddef, si le classement provisoire du jour est le bon, je crois que tu m'as oublié un anim car il y avait powless et cosnefroy dans l'échappée du jour. Mais comme j'ai pas vu l'étape intégralement...
jolan a écrit:Mais bon, c'est pas comme si ça faisait quinze ans que ce n'est pas clair et qu'on débat
vich a écrit:jolan a écrit:Mais bon, c'est pas comme si ça faisait quinze ans que ce n'est pas clair et qu'on débat
Ha ça, c'est , chaque année, la discussion de juillet.
Et, effectivement, le terme est mal choisi pour moi. Voir en anim un gars qui n'a pas mis un relais avant de se faire décrocher, ça ma toujours laissé pantois ... Mais il est vrai qu'il est difficile d'avoir une définition claire et précise.
reddef a écrit:vich a écrit:jolan a écrit:Mais bon, c'est pas comme si ça faisait quinze ans que ce n'est pas clair et qu'on débat
Ha ça, c'est , chaque année, la discussion de juillet.
Et, effectivement, le terme est mal choisi pour moi. Voir en anim un gars qui n'a pas mis un relais avant de se faire décrocher, ça ma toujours laissé pantois ... Mais il est vrai qu'il est difficile d'avoir une définition claire et précise.
C'est pour cela que j'essaye de faire un choix sur ceux qui mettent un coup de pédale.
Mais si vous estimez qu'un anims n'a pas sa place ou que j'en ai oublié un, faut le dire.
Mister_Eko a écrit:Perso jai pas envie de me prendre la tête à tout réanalyser. De toute façon jolan le fait pour nous.
vich a écrit:Mister_Eko a écrit:Perso jai pas envie de me prendre la tête à tout réanalyser. De toute façon jolan le fait pour nous.
reddef a écrit:LQJ: A quel kilomètre sera lancé l'échappée ?
reddef a écrit:C'est pour cela que j'essaye de faire un choix sur ceux qui mettent un coup de pédale.
Mais si vous estimez qu'un anims n'a pas sa place ou que j'en ai oublié un, faut le dire.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités