archie07 a écrit:apparemment il y aura une intégrale Jerry Spring.
Je ne connais pas la source, j'ai lu cette info quelque part sur le forum.
bdmaniak a écrit:J'avais demandé pour Sammy mais ils m'ont répondu que ce n'était pas prévu.
Sinon pourquoi pas une Tuniques Bleues et j'ajouterais aussi une "Spirou et Fantasio" par Fournier, ça doit être joliment intéressant à suivre.
sunbxl a écrit:Et quid de toutes les vieilles séries Dupuis dont on n'arrive plus que difficilement à trouver quelques exemplaires en bon état, je pense par exemple au "Vieux Nick" ou à "Marc Lebut" ?
Pensez-vous qu'il y aie une chance que ces BD soient un jour éditées en intégrales ?
Toto67 a écrit:sunbxl a écrit:Et quid de toutes les vieilles séries Dupuis dont on n'arrive plus que difficilement à trouver quelques exemplaires en bon état, je pense par exemple au "Vieux Nick" ou à "Marc Lebut" ?
Pensez-vous qu'il y aie une chance que ces BD soient un jour éditées en intégrales ?
Les séries que tu cites sont rééditées par le Coffre à BD.
L'intégrale chronologique "Marc Lebut et son Voisin" est notamment en cours de parution
http://coffre-a-bd.com/cgi-bin/boutique.bin
Sinon, c'est vrai que Dupuis serait bien inspiré de rééditer sous forme d'intégrales des séries introuvables en neuf comme "Les Petits Hommes", "Sophie", "Docteur Poche" ou "Jess Long"
Pour les "Tuniques Bleues", je pense que les albums à l'unité se vendent encore trop bien pour justifier une réédition sous forme d'intégrales
horto a écrit:En parlant Jijé, une intégrale "Valhardi", je suis preneur.
Ainsi qu'une intégrale Marc Dacier, en parlant Valhardi (donc Eddy Paape).
Cela n'a pas encore trop vieilli, c'est le moment de les resortir du catalogue.
Bonne idée pour une intégrale "[b]Petits Hommes", un monument des années 70 et 80.[/b]
Une intégrale Timour . Puis une intégrale ...
Bon, je crois qu'il y a du matériel, là, non?? ;o)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités