icecool a écrit:- Jerry Spring de Jijé
Une "intégrale" Rob-Vel est en projet chez un éditeur "étranger" : une version française sera prévue mais pas avant 2011 ou 2012. L'intégrale concernant Valhardi est en cours de réflexion, ainsi que d'autres titres tenus "secrets" pour le moment.
icecool a écrit:Les prochaines intégrales Dupuis sont :
- Dr Poche de Wasterlain
- Théodore Poussin de Le Gall
quelques précisions : le tome 1 sort en mai 2010. le dossier comportera 36 pages et sera truffé de documents tous inédits. Les premiers albums seront recolorisés. Les deux autres tomes devraient sortir assez lentement puisque Dupuis compte travailler ces trois volumes comme des nouveautés, en prenant le temps d'y rajouter de vraies pépites pour les amateurs de la série.
- Spirou par Fournier (3 volumes, début en 2010)
- Jerry Spring de Jijé
Une "intégrale" Rob-Vel est en projet chez un éditeur "étranger" : une version française sera prévue mais pas avant 2011 ou 2012. L'intégrale concernant Valhardi est en cours de réflexion, ainsi que d'autres titres tenus "secrets" pour le moment.
icecool a écrit:- Théodore Poussin de Le Gall
quelques précisions : le tome 1 sort en mai 2010. le dossier comportera 36 pages et sera truffé de documents tous inédits. Les premiers albums seront recolorisés. Les deux autres tomes devraient sortir assez lentement puisque Dupuis compte travailler ces trois volumes comme des nouveautés, en prenant le temps d'y rajouter de vraies pépites pour les amateurs de la série.
catallaxie a écrit:Le temps des parutions des intégrales sur une série est souvent trop long, je me réjouis de toutes ces sortis annoncées et en même temps j'espérais qu'avec la fin des Lucky Luke, Yoko Tsuno Dupuis en profite pour accélérer le rythme de parution des Tif et Tondu. Encore 6 intégrales et au rythme actuel, la collection sera complète qu'en fin de l'année 2012...
icecool a écrit:
- Spirou par Fournier (3 volumes, début en 2010)
- Jerry Spring de Jijé
bdmaniak a écrit:Au fait chez Dupuis ilsn'ont toujours pas répond à mon mail, ça m'exaspère un poil tout ça...
goneinsane a écrit:Tiens, au niveau intégrale Dupuis, on peut rajouter "Les Petits Hommes", prévu pour le 7 mai, tomes 1 et 2, le 2 couvre la période 1970-1973. Source: amazon.fr.
Et ils ont intérêt à ce que soit chronologique parce qu'il me manque le T1 et T4...
Boggle a écrit:Je remarque que l'on approche dans l'intégrale Lucky Luke de 1967, date à laquelle la série n'a plus été édité par Dupuis mais par Dargaud. Est-il prévu que les intégrales continuent au delà de cette date ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités