icecool a écrit:Les prochaines intégrales Dupuis sont :
- Dr Poche de Wasterlain
- Théodore Poussin de Le Gall
quelques précisions : le tome 1 sort en mai 2010. le dossier comportera 36 pages et sera truffé de documents tous inédits. Les premiers albums seront recolorisés. Les deux autres tomes devraient sortir assez lentement puisque Dupuis compte travailler ces trois volumes comme des nouveautés, en prenant le temps d'y rajouter de vraies pépites pour les amateurs de la série.
- Spirou par Fournier (3 volumes, début en 2010)
- Jerry Spring de Jijé
Une "intégrale" Rob-Vel est en projet chez un éditeur "étranger" : une version française sera prévue mais pas avant 2011 ou 2012. L'intégrale concernant Valhardi est en cours de réflexion, ainsi que d'autres titres tenus "secrets" pour le moment.
Bravo le dynamisme de Dupuis qui enchaîne les intégrales à un bon rythme (j'espère que cela va faire bouger les autres éditeurs et surtout Dargaud/Le Lombard dont j'aime bien le fond).
MAIS le plus important est qu'ils continuent à nous concocter des intégrales de qualité avec de beaux dossiers.
A priori dans les futures intégrales, seul Dr Poche m'intéresse et peut-être Valhardi si cela comporte aussi les histoires de Paape. Et je suis également preneur d'une éventuelle intégrale 421.