Le Tapir a écrit:Je n'y connais pas grand chose en droit, mais il me semble que tu as le droit d'inviter qui tu veux chez toi pour lire des bds dans ton salon! Tu peux même prêter ta femme si tu veux! ( par contre tu n'as pas le droit de le faire avec tes enfants)!
darksapin a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'y connais pas grand chose en droit, mais il me semble que tu as le droit d'inviter qui tu veux chez toi pour lire des bds dans ton salon! Tu peux même prêter ta femme si tu veux! ( par contre tu n'as pas le droit de le faire avec tes enfants)!
Merci, grâce à toi j'ai posé les bases du projet ! Joli rebond sur ma phrase "J’imagine que l’attractivité du projet se construit également autour avec des activités parallèles, en dépassant peut être le simple statut de salon de lecture."
Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur. Soit dit en passant, je ne possède que très peu de BDs érotiques, je ne pense pas pouvoir développer un créneau là dedans. Peut être un jeu de rôle avec pour fil Rouge l'histoire de Druuna ?
xof 24 a écrit:L'idée est bonne. Je l'ai plus où moins eu. Le côté partage de sa passion
Après tout dépend d'où tu créches. Car si c'est en rase campagne, pas sur que tu es des amateurs qui fassent 20 bornes pour une après midi lecture
Par contre dans le centre d'une ville, que tu as un véritable petit havre , là c'est plausible
Une tirelire à l'entrée /sortie pour "participation"
Je pense ensuite que tu peux voir à l'emprunt des ouvrages que tu auras acheté d'occase et qui seront vite remboursé par la cotisation des adhérents , car au final le truc c'est une association/club dont tu serais le président (voir les modalités...)
Bref c'est un truc cool
Le Tapir a écrit:xof 24 a écrit:L'idée est bonne. Je l'ai plus où moins eu. Le côté partage de sa passion
Après tout dépend d'où tu créches. Car si c'est en rase campagne, pas sur que tu es des amateurs qui fassent 20 bornes pour une après midi lecture