Et la chasse au trésor ? Elle est passée à l'as elle aussi ? :siffle:
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Cheeeeeeef....
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Et la chasse au trésor ? Elle est passée à l'as elle aussi ? :siffle:
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Les quizz, par exemple : je n'y ai plus mis les pieds depuis le début du tournoi.
Bref, pour que la mayonnaise reprenne, il vaut mieux laisser passer un peu de temps ...
C'est bien tentant cette idée de tournois à theme, mais a t on assez de participants par theme ?
Pourquoi pas un mini tournoi de printemps, 32 participants qu'on pourra renouveler facilement sur un meme theme ou change de theme d'année en année et un grand tournoi pour l'été...
Pareque c'est pas pour dire mais je sais plus ou voter moi.
J'ai bien trouvé un obscure formulaire tout poussiereux datant de juin au fin fond du Bistrot mais c'est pas la meme sensation, le frisson s'emousse :siffle:
Sans mon vote quotidien, je me sens dépérir...
un tournoi avec que des héroines : comme ça michel vaillant ne sera pas éliminé face à Druuna !!!!
et comme on reprend pas les memes druuna n'y sera pas
Ah ouais, plusieurs tournois et comme ça, on pourra faire des "tournois spéciaux" mettant en prise les vainqueurs de chaque catégorie. même qu'on pourra les appeler "les masters de bronze" "d'argent" et "d'or" et qu'on invitera Julien Lepers pour commenter. Avec aussi un tournoi "junior" et un autre "franchophone".
Hein ? Quoi ? Comment ? Qu'ouis-je ? Qu'entend-je ?
Vi, vi, :sortie:
Pour moi, un seul tournoi par an
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités