Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Prochain tounoi - Ze règlement

Régulièrement des tournois autour des héros de BD sont organisés

Messagede nexus4 » 29/09/2003 20:17

Message précédent :
On peut aussi militer pour un monde sans serrure mais on va au devant de certains désagréments. :siffle:

perso', jusqu'à ce que j'aille habiter à Genève, jamais je ne fermais ma porte à clef (et je n'habitais pas en haute montagne...). :(

de la triche non, mais un sérieux coup de pouce qui a influé sur le résultat, oui, assurément. :mrgreen:

Z'avez vu Bowling for Columbine? Sont fous ces canadiens :mrgreen:

Yep et il parait qu'a Tokyo, c'est pareil. Pesonne ne ferme la porte de chez lui :shock:
Dans le meme genre, j'ai vu des truc halucinant dans les malls (centres commerciaux) aux états unis. Une expo de bijoux dans un hall d'entrée non surveillé. Chez nous c'est inconcevable :shock:

Question de mentalité...
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 29/09/2003 21:07

Tout ça est assez juste, mais tu n'as pas répondu.. est-ce de la triche de faire voter des gens déjà inscrits qui n'auraient pas voté sans newsletter ?
Moi même je ne sais pas trop...

Ben mon avis en vaut un autre, le post est plus pour qu'on se mette d'accord entre gentle(wo)men que pour instituer un règlement. Mais bon, ayant un poil pris parti de l'un contre l'autre lors de Ze Finale :mrgreen: j’ va le donner, mon avis.

Un peu avant Druuna vs Blueberry et le voyant bien en finale, j'ai avertis la liste Moebius/Gireaud de l'existence du concours. Mais bon, l'ambiance de la liste est a peu près aussi fun qu'un congres de comptables parkinsoniens, malgré nos vaines tentatives à Pedro et à moi pour l'animer un peu, et autant dire que sur les 50 membres, on a eu déjà du bol de récupérer Manocorto qui s'y était inscrit peu avant d'ailleurs (il sera sans doute d'accord pour dire que c'est bien plus rigolo ici, sans parler de Pedro). Pour preuve, pas un mail, pas une réponse, rien, accueil glacial !

Mais voila, bing, le sort s'en mêlent et ce n'est pas l'infâme Haddock ;) mais le superbe Talon :bravo2: qui est en finale. Je change de casquette et m’en mords les doigts. Et quand la veille, alors que Pedro et moi échangeons tranquillement des images et des pronostiques sur la finale, Pedro me montre la news sur le Canyon, pendant trente secondes, je l’ai mauvaise, « Ouiiii, c’est pas pareil, c’est du web, beaucoup plus d’audience etc. etc. etc. ». Je n’en dit trop rien à Pedro (ou sur le ton de la plaisanterie) mais je le pense très fort. Et puis tout comptes fait, faut bien admettre que c’est de bonne guerre, tel est pris qui croyait prendre, d’autant que je sais pertinemment qu’en cas de finale Blueb vs Haddock j’aurais rameuter jusqu’au dernier cyber-marchand anglo-saxon de confiture aux myrtilles.
:mrgreen :

Contre Talon, je pensais que c’était un peu utiliser un bulldozer pour écraser une mouche mais à la vue des scores, pas tant que ca. Mais j'ai pas trop suivit, est ce qu'on a sollicité des inscriptions en cours de scrutin, je ne suis meme pas allez voir... Peu importe.

Est ce que ca a fait perdre Talon ? J’en suis persuadé (et heureusement surpris). Est ce que je le prend mal ? Non.
Ca me conforte dans l’idée que Talon était un beau finaliste.

Pour finir, cette phrase d’un magistrat de la cours suprême lors du ‘putsch’ de Bush :
« Non ne sauront jamais qui est le véritable vainqueur de ces élections. Mais une chose est sure, le grand perdant est la confiance que place le peuple en la justice de cette nation.»

Talonnesque à souhait ! ;)

Hop !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 29/09/2003 21:35

Et je le prouve :mrgreen:

Pedro Gil Tu conais cette webo ?
Pedro Gil http://www.canyonblueberry.com/forum/re ... php?id=892
Stephane Rhoooolottre, il va raccoler sur le site officiel !!!
Stephane J'avais pas vu ca !
Pedro Gil ???
Pedro Gil quoi
Stephane Pas une chance pour chichille alors ;-)
Pedro Gil canyon c'est même pas le webo officiel, mais presque
Pedro Gil ;)
Pedro Gil je pensait qui il était plus facile Talon se batte très bien, c'est vraiment serre
Pedro Gil C'est surtout toi avec tes montages
Stephane Ouaip, serre mais pas cool pour chichille

La discussion se perd apres sur l'influence de mes montages sur la victoire encore hypothétique de Talon
:siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : Je viens de lire pour la premiere fois fil entier de la news du Canyon, c'est super marrant.
Pedro :ok: , comme d'hab :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Tournois