Bôâaah ! Je disait ca comme ca moi... :siffle:
Bof !
- la finale de Starac, sans entendre les paroles ni voir les gesticulations et avoir juste un beau podium des gagnants à la fin ? (non ce n'est pas truqué...)
Ben dis donc, qu'est ce qu'il cause bien, Byr...
En ce qui concerne le masquage des résultats, pour moi, tout pareil avec des fautes d'ortographes en plus
Je vais essayer de mettre en place un petit script quotidien
Je vais essayer de mettre en place un petit script quotidien
Moi ce qui me désole, c'est qu'on en soit arrivé à ça : du boulot pour le chef qui doit créer des scripts anti-triche, éplucher les votes pour détecter les votes illicites, supprimer des faux comptes... : no :
C'est un jeu ! Il n'y a rien à gagner...
Et l'idée même d'un règlement...
Ouaip, mais un jeu sans règle c l'anarchie, car les principes que tu t'imposes ne sont pas les mêmes que les autres joueurs. Du coup tu vois de la triche là où d'autres ne voient qu'astuce.
Sans règles, pas de tricherie !
d'accord avec Pinpin,
il est dommage que certains ne puissent s'empêcher de tricher... Ah nature humaine de merde
d'accord avec Pinpin,
il est dommage que certains ne puissent s'empêcher de tricher... Ah nature humaine de merde
Mais y'a plus subtil : la newsletter speciale du canyon appelant à voter ses adhérents (pour la plupart déjà inscrits) : c'est tricher ou non ?
On peut aussi militer pour un monde sans serrure mais on va au devant de certains désagréments. :siffle:
On peut aussi militer pour un monde sans serrure mais on va au devant de certains désagréments. :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités