Qu'entends tu par support d'IE7 ? BD Gest' en est maintenant indépendant c'est plutot mieux non ?
Quand à l'export Palm c'est un addon et pour le coup je ne peux malheuresement rien y faire.
Pour finir la V5 n'est plus maintenue tout simplement parce que l'environnement de développement utilisé (VB6 de microsoft) n'existe plus et n'est plus maintenu non plus. Difficile de corriger un soft dont le code n'est plus accessible
Honnêtement, même si j'ai acheté la précédente version fin 2006 et que je rate donc de peu la gratuité de la nouvelle version, je ne trouve pas ça cher et je me suis toujours demandé comment les auteurs arrivaient à en vivre !
Donc ça ne me choque pas de payer 25 €, mais 40 ça peut commencer à faire cher pour certains.
Mais il est vrai que ceux la ne doivent pas s'acheter beaucoup de bd et donc bdgest est assez inutile pour eux.
Par contre, même si c'est un peu mesquin parce que c'est vraiment pas pour ce que ça coute, je croyais effectivement être reparti pour un an d'import dans la BEL !
C'est plus pour la formalité à effectuer (je suis flemmard) que pour le cout !
Mais je comprends que c'est un service différent, donc
Personne n'oblige personne à acheter.
Quand vous acheter le tome 1 d'une série, vous ralez parcequ'il faut ensuite acheter le tome 2 ? Et le 3 etc... ? Quand vous changez de voiture vous ralez parcequ'il faut la repayer alors que vous aviez déjà le modèle précédent de la marque ?
Et il a toujours été clair que l'abonnement et la licence était 2 choses distinctes, qui ne servent pas à financer les mêmes choses.
Non le logiciel a une validité permanente...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités